Préparation au Bac
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
Préparation au Bac
Ca doit être dur pour certains, d'une part, préparer son bac d'une part, et d'autre part, s'entrainer pour LE MANS, une semaine plus tard. Les témoignages sont les bienvenus ici.
- cofi
ca fait un bon moment qu'on a plus d'examen de fin d'année loll
sinon pour ceux qui passent le bac ils feraient mieux de s'occuper des cours car sur le mans ils sont pas de grande utilité car si on lit le reglement les mineurs n'ont pas le droit de rouler la nuit ....
donc ils iront l'année prochaine avec le bac en poche et la possibilité de rouler mm pendant la meilleur partie des 24H.....
sinon pour ceux qui passent le bac ils feraient mieux de s'occuper des cours car sur le mans ils sont pas de grande utilité car si on lit le reglement les mineurs n'ont pas le droit de rouler la nuit ....
donc ils iront l'année prochaine avec le bac en poche et la possibilité de rouler mm pendant la meilleur partie des 24H.....
-
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Hub
- Administrateur
A ma connaissance, rien n'impose réellement qu'il y ait en permanence une représentation de l'équipe sur la piste.regis a écrit :Je n'ai pas vu le règlement, donc, logiquement, il ne peut y avoir une équipe que de mineurs alors.
Il y a des équipes "loisir" qui s'arrêtent la nuit. Il y a 2-3 ans, quand il avait plu très fortement, un assez grand nombre d'équipes avaient arrêté de tourner.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
- desiroller
- Membre bienfaiteur
Et si tu es né entre Janvier et Juin 1991 ??? Tu n'es pas en retard et pourtant tu as 18ans le jour du bac !Tom_Clancy a écrit :Y'a des gens qui passent le bac et qui sont pas mineursils sont juste à la bourre

Bref, je passe le bac et je fais les 24h ! Pour l'entraînement, ce n'est pas une semaine avant que tu t'entraînes à fond, là c'est juste du roulage, allure cool. Donc ca va, par contre si c'était de grosse séances, je ne prendrais pas le risque de chuter.
De toute façon j'ai toujours concilié les deux. Et c'est cool, ca me fait 2 objectifs à atteindre.

PS: Nous avons un mineur qui passe le bac de Français, et il ne patinera pas de 22h à 6h, comme le dit le reglement.
Laure Fesselet-Corlet
Mon site: http://roller-laure.over-blog.fr/
-
Le règlement !!
Pourtant cela fait 2 années de suite que tu ne le respecte pas le règlement lorsque tu avais 16 et 17 ans ça ne t'a pas dérangé de rouler la nuit (entre 22h et 06h) et pourtant le règlement existait déjà à ce moment la !!!!!
Mais c'est vrai le règlement doit être fait pour certains et pas pour d'autres !!!!
Pourtant cela fait 2 années de suite que tu ne le respecte pas le règlement lorsque tu avais 16 et 17 ans ça ne t'a pas dérangé de rouler la nuit (entre 22h et 06h) et pourtant le règlement existait déjà à ce moment la !!!!!
Mais c'est vrai le règlement doit être fait pour certains et pas pour d'autres !!!!
- Hub
- Administrateur
- desiroller
- Membre bienfaiteur
Tu postes gentiment et tu te fais incendier, avec un hors sujet complet. Sympa.slalomeur75 a écrit :Le règlement !!
Laure Fesselet-Corlet
- Rphil
- Membre bienfaiteur
T'a raison Laure, laisse toi pas ennuyer !desiroller a écrit :Tu postes gentiment et tu te fais incendier, avec un hors sujet complet. Sympa.slalomeur75 a écrit :Le règlement !!
Je rentre du Québec et là bas ils ne s'encombrent pas avec les interdictions de rouler la nuit pour les mineurs aux 24h de Montréal !
Arrêtons de couver nos têtes blondes enfin !
Pour preuve une équipe de jeunes du VRL Laval composée - d'après moi d'enfants et addos fille/garçons de 12 à 17 ans environ - se classe en milieu de tableau de la catégorie récréative avec 122 tours soit 527km ! ICI vu les temps de passage ils ne se sont jamais arrêté.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>