[Matos] powerslide Nordic Trainer

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
riquet

[Matos] powerslide Nordic Trainer

Message par riquet »

Bonjour à tous...
Décidément mes montées en col que je veux faire me pose un problème!!J'essaie de trouver des solutions pour être totalement autonome y compris en descente...Y'aurai bien la solution du skatdrive encore faut il trouver un système pour l'accrocher et qu'il ballote pas dans tous les sens!
Après j'ai vu sur un site le powerslide:espèce de chausson de roller monté sur platine longue avec 2 roues à chambre à air, qui s'appparente plus au skating qu"au roller, mais en tous cas y 'a un frein qui permet parait il de descendre en toute sécurité n'importe quel col!
Il faudra bien sur s'équiper de baton pour la montée...Bref est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux là dessus?
http://www.france-nordicwalking.com/
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Bernard est demandé au parloir. Bernaaaaard !!! :D
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

e i g h t w h e e l d r i v e
Répondre