Salut
Je risque de passer pour un fou mais c'est pas grave, j'assume et j'me lance.
Je roule actuellement avec de vieux k2, la platine "nylon" est solidaire du chausson. J'envisage d'acheter prochainemment de vraie bon roller avec des platine à la norme UFS car mon niveau et ma passion vont croissant.
Mécanicien de formation, je connais quelque bon tourneur, et je commence à me débrouiller avec autocad(soft de dessin industrielle).
L'idée de faire mes propre platines est donc venue tres vite et c'est là que j'ai besoin d'un petit coup de main. Je voudrai connaitre les cotes des fixation UFS pour commencer quelque esquisse de platine quad et freeride. J'ai vu que quelque un on déjà fait leur propre platines, donc si quelqu'un à ces infos et veu bien les partager ce serai sympa.
Fabrication de platines UFS quad (recherche cotes UFS)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Essyx
- tristank
Voir le site 100% quad.
Certains ont fait leurs platine pour des roller Non UFS.
Ce n'est pas compliqué, tu prends une platine UFS et tu mesure les points d'ancrage puis l'empreinte du rail sur la botte UFS
Certains ont fait leurs platine pour des roller Non UFS.
Ce n'est pas compliqué, tu prends une platine UFS et tu mesure les points d'ancrage puis l'empreinte du rail sur la botte UFS
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
- 8wd
- Administrateur
Re: Fabrication de platines UFS quad (recherche cotes UFS)
exactEssyx a écrit :J'ai vu que quelque un on déjà fait leur propre platines...
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 5502#55502.
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 2039#62039
e i g h t w h e e l d r i v e