[Bilan] Inauguration A19

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Régis
Membre bienfaiteur

[Bilan] Inauguration A19

Message par Régis »

C'était très sympa, bonne ambiance, j'ai la ligue du centre, le club d'Orléans, mais un chauffeur de navette a écraser des plots.
Image
sebela

Message par sebela »

Salut Régis, bon après une petite conversation téléphonique et un petit tour sur ton site ou je vois que tu fais plein de choses. Ben c'est pas étonnant pour tes plots, en plein milieu de l'autoroute, ce n'est pas forcément l'endroit idéal. Beaucoup de monde sur ce rendez-vous de roller, j'ai fait 2 fois les 20 km, c'est dur , surtout le retour, en plein vent et en montée. J'ai les guiboles un peu lourde. C'est vrai, c'était super sympa, un bon moment de roller comme on les aime et puis pour une fois que je prend l'autoroute et que je ne paie pas, je trouve çà plutôt pas mal. Je suis parti avant la pluie, c'est parce que je suis un malin surement , ou c'est du bol.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

Cet plutôt que tes malin que du bol :lol:

@+
Chris37
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Oui, ben en attendant, j'ai payé au payage.
yenrios

Message par yenrios »

salut tout le monde,

effectivement un bon moment de roller.
on y a fait une descente à 6 dont un vélo et c'était super sympas.

le temps pas trop en fête à quand même permis de refroidir le corps et éviter les surchauffes et il ne c'est vraiment mis à pleuvoir que lorsque l'on est parti :D

vivement la prochaine inauguration :D
Rien ne sert de courir il faut rouler à point !
sebela

Message par sebela »

et ben moi , je n'ai pas payé, forcément, j'ai baissé le tête quand je suis passé, ils ne m'ont pas vu, j'suis un malin!
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Et qui t'a dit que c'était à ce péage.

En fait, je ne m'attendais pas qu'il y ait un péage à cette distance de Paris. N'ayant pris que 5 euros, j'ai pris le parcours le plus court, 1,50 €. Retour plus court, je n'ai donc rien payer.

Est-ce que Seb est la ? :roll:
sebela

Message par sebela »

regis a écrit :Et qui t'a dit que c'était à ce péage.

En fait, je ne m'attendais pas qu'il y ait un péage à cette distance de Paris. N'ayant pris que 5 euros, j'ai pris le parcours le plus court, 1,50 €. Retour plus court, je n'ai donc rien payer.

Est-ce que Seb est la ? :roll:
c'est vrai, j'avais pas pensé que tu venais d'ailleurs et que tu prendrais un autre autoroute, bon t'avaiq k baisser la tête quand même

Ha elle est bonne celle-là, je n'y avais même pas pensé dis donc. Ceci dit, les 3 premières lettres viennent de Sébastien quand même! :wink:
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

J'ai la nette impression que j'étais le seul de Paris et à me déplacer d'aussi loin et çela valait le coup. Juste parceque ce genre de chose est rare.

Puis, le temps a du jouer en la dévafeure de beaucoup.

à Paris, il y avait d'autres évènements.
84only

Message par 84only »

Salut à tous,

oui, effectivement, journée bien sympa. Devant le report des 6h00 de Tours, j'ai dû me rabattre sur l'inauguration de l'A19. Aucun regret. Quel régal de bouffer du km sur un tel billard. L'organisation et les manifestations étaient sympas. Pas de prise de tête. On en redemande...

84Only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
JP38
Membre bienfaiteur

Message par JP38 »

C'était ouvert sur combien de km cette autoroute ?
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

10 Kms, pas mal.
84only

Message par 84only »

Oui, c'est vrai qu'il n'y avait qu'une portion d'à peine 11 km ouverte. Mais bon, ça faisait déjà 21 km aller/retour. Et puis, si on voulait, on pouvait le faire plusieurs fois. J'ai pour ma part fait 126 km à presque 27 km/h de moyenne, c'est dire si c'était roulant :wink:

84Only
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

84only a écrit :Oui, c'est vrai qu'il n'y avait qu'une portion d'à peine 11 km ouverte. Mais bon, ça faisait déjà 21 km aller/retour. Et puis, si on voulait, on pouvait le faire plusieurs fois. J'ai pour ma part fait 126 km à presque 27 km/h de moyenne, c'est dire si c'était roulant :wink:

84Only
Oui, on me l'a dit. Etait-ce toi qui a chaussé tes rollers de vitesse assis sur le coffre d'une voiture, tu avais des roues rouges.

Je n'ai pas vu beaucoup de vitesseux.
84only

Message par 84only »

Chausser ses patins sur le coffre de sa voiture ? :shock: non, ça n'était pas moi, je respecte trop mon auto pour ça, et je suis pas du genre à me faire remarquer..... et je n'ai pas de roues rouges :wink:

84Only
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

il n'as pas de roue rouge mais une voiture rouge ferrari oblige ...MDR
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Enfin, je voulais dire que tu étais assis dans le coffre et les patins au sol, beaucoup le font, c'est comme une chaise.
84only

Message par 84only »

Ah oui, assis sur le rebord du coffre, ça me ressemble +, ça....... mais j'ai toujours pas de roues rouges :D

Par contre, pour SergeR, j'ai bien une auto rouge....... mais c'est pas une Ferrari :D :wink:

84Only
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

84only a écrit :Ah oui, assis sur le rebord du coffre, ça me ressemble +, ça....... mais j'ai toujours pas de roues rouges :D

Par contre, pour SergeR, j'ai bien une auto rouge....... mais c'est pas une Ferrari :D :wink:

84Only
Donc, c'était une voiture de pompiers
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
sebela

Message par sebela »

ah non, ce n'est pas une voiture de pompier, c'est une petite voiture rouge, et quand tu mets la ceinture de sécurité, on crairait que tu roules dans un sac à dos. Tu as déjà mis tes rollers dans le coffre d'un sac à dos? c'est pas facile, en plus , elle doit taper à 150000 km sa petite renault.
Répondre