Gilbert
[Résultats] rennes sur Roulettes
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
- rollersisters
- Membre bienfaiteur
- Messages : 129
- Enregistré le : 21 févr. 2008 1:30
- Localisation : Midi-Pyrénées
- Contact :
[Résultats] rennes sur Roulettes
Si certains d'entre vous sont à Rennes avec un accès à Internet, merci de donner des nouvelles... C'est dur de ne pas être sur place !
Gilbert
Gilbert
-
tibo
- Messages : 11
- Enregistré le : 31 janv. 2006 13:25
- Localisation : normandie
- rollersisters
- Membre bienfaiteur
- Messages : 129
- Enregistré le : 21 févr. 2008 1:30
- Localisation : Midi-Pyrénées
- Contact :
-
tibo
- Messages : 11
- Enregistré le : 31 janv. 2006 13:25
- Localisation : normandie
-
tibo
- Messages : 11
- Enregistré le : 31 janv. 2006 13:25
- Localisation : normandie
- BenGéné
- Membre bienfaiteur
- Messages : 71
- Enregistré le : 31 juil. 2006 13:25
- Localisation : Lyon
Nathalie Barbotin s'impose en Elite Femme sous la pluie devant N. Begg!
La pluie a démarré avec le marathon et s'est arrêté au franchissement de la ligne ; certaines ont eu le temps de changer de monture de roues, d'autres non!
Le marathon homme démarre en retard sur sol sec a priori (le vent a eu vite fait de tout secher)!
La pluie a démarré avec le marathon et s'est arrêté au franchissement de la ligne ; certaines ont eu le temps de changer de monture de roues, d'autres non!
Le marathon homme démarre en retard sur sol sec a priori (le vent a eu vite fait de tout secher)!
- rollersisters
- Membre bienfaiteur
- Messages : 129
- Enregistré le : 21 févr. 2008 1:30
- Localisation : Midi-Pyrénées
- Contact :
L'ordre (à confirmer) pour les féminines :
1. Nathalie Barbotin
2. Nicole Begg
3. Tamara Llorens
4. Alexandra Vivas
5. Lucie Peruzzetto
(les 5 qui ont eu le temps de mettre des roues de pluie au moment du départ, Nathalie n'ayant eu le temps que d'en mettre 7 !)
Ensuite il y aurait Carine Talbourdet et Laetitia Le Bihan
Puis un peu plus loin un groupe avec Anne Sophie Petitprez, Justine Halbout, une italienne, 1 colombienne, Marion Kay et Juliette Pouydebat
Juliette termine 13ième mais je n'ai pas l'ordre du petit groupe
Apparemment elles ont couru sous un vrai déluge vers le 2 ou 3ième tour !
Gilbert
http://www.rollersisters.com
1. Nathalie Barbotin
2. Nicole Begg
3. Tamara Llorens
4. Alexandra Vivas
5. Lucie Peruzzetto
(les 5 qui ont eu le temps de mettre des roues de pluie au moment du départ, Nathalie n'ayant eu le temps que d'en mettre 7 !)
Ensuite il y aurait Carine Talbourdet et Laetitia Le Bihan
Puis un peu plus loin un groupe avec Anne Sophie Petitprez, Justine Halbout, une italienne, 1 colombienne, Marion Kay et Juliette Pouydebat
Juliette termine 13ième mais je n'ai pas l'ordre du petit groupe
Apparemment elles ont couru sous un vrai déluge vers le 2 ou 3ième tour !
Gilbert
http://www.rollersisters.com
- rollersisters
- Membre bienfaiteur
- Messages : 129
- Enregistré le : 21 févr. 2008 1:30
- Localisation : Midi-Pyrénées
- Contact :
- BenGéné
- Membre bienfaiteur
- Messages : 71
- Enregistré le : 31 juil. 2006 13:25
- Localisation : Lyon
-
Speed Coyote
- Messages : 42
- Enregistré le : 21 oct. 2007 12:59
- Localisation : rennes
-
Speed Coyote
- Messages : 42
- Enregistré le : 21 oct. 2007 12:59
- Localisation : rennes
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1027
- Enregistré le : 18 mars 2005 11:17
- Localisation : Lyon (ex-Marseille)
- Contact :
Lut,
Une question y a t'il "un délai" dans lequel on ne doit plus modifier ou changer de matos ? (une fois present sur la ligne etc..)
Roulez cool
cpt
Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
-
Speed Coyote
- Messages : 42
- Enregistré le : 21 oct. 2007 12:59
- Localisation : rennes
-
Franki44
- Messages : 520
- Enregistré le : 05 juin 2006 21:07
- Localisation : Nantes
- Contact :
Sur le podium Nathalie est classée 3e....réclamation en cours visiblement ?
Iten gagne détaché car coéquipier d'Alexis personne n'a voulu faire la chasse. Le sprint des hommes est réglé par Yann devant Massi Alexis et Julien.
Yann a beaucoup bossé dans cette échapée fatale à Mantia incapable de suivre et relégué très vite en fin de peloton de poursuivants (qu'il règle tout de même à l'arrivée).
Photos de François & marie à venir
Iten gagne détaché car coéquipier d'Alexis personne n'a voulu faire la chasse. Le sprint des hommes est réglé par Yann devant Massi Alexis et Julien.
Yann a beaucoup bossé dans cette échapée fatale à Mantia incapable de suivre et relégué très vite en fin de peloton de poursuivants (qu'il règle tout de même à l'arrivée).
Photos de François & marie à venir
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
- Hub
- Administrateur
- Messages : 1778
- Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54
Heure de la photo des mécanos affairés non pas au stand, mais sur la ligne: 12:53:31.Speed Coyote a écrit :Je ne pense pas vu que ceci c'est passé a peu pres 1mn avant le départ.
Heure de la photo du départ: 12:55:13...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
-
Speed Coyote
- Messages : 42
- Enregistré le : 21 oct. 2007 12:59
- Localisation : rennes

