Rphil a écrit :chris37 a écrit :Bonjour,
Donc aujourd'hui cet roue de pluie...
@+
Chris37
oui...seulement 2 choix possibles dans ce cas ?, MPC 'Storm Surge', pour les uns

et Roll'X bleues pour les autres...
je rectifie il n'y a qu'une seule solution en cas de pluie
storm surge car les roll'x bleues c pas des roues de pluie c de la glue
elles collent tellement qu'il n'y a pas de roulage pas de glisse dans les virage ca c vrai mais pas de vitesse avec cette roue
ma femme en a fait les frais aujourd'hui donc sur la prochaine course j'achete deux jeux de storm surhge et la prochaine fois que je vois le stand roll'x j'echange les deux jeu de roue que j'ai acheté
c vraient dommage car moi j'ai roule en roll'x sur le sec samedi et c vraiement une roue agreable bon roulage et bonne accroche
il va falloire qu'ils travaillent sur leur roue de pluie car le resultat n'est pas a la hauteur d'une strom......
sinon pour le week end cela commence a etre lacant de voir la pluie s'invité a chaque course
deja que les programmes sont pas top mais des qu'il y a des conditions climatiques difficiles les juges ont beaucoup de mal a prendre des descisions alors que les courses sur route ont été crées pour que les patineurs puissent rouler mm sur sol mouillé
certes c peut etre pas agreable de juger sous la pluie mais pour nous les patnieurs c pas mieux mais entre rouler sous la pluie ou sur le mouillé pour moi y'a pas de diff donc je me dis que si le programme continu on evite de finir a pas d'heure et on evite aussi d'attendre dans le froid au bord de la piste
seul imperatif pour cela prendre des descisions rapide