Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
Bonsoir!
Je voulais des avis sur le Roces T403 pour de longues distances et les powerslide R4.
Quelqu'un les aurais ou les à essayer?
faut il prendre des modèles plus rigides comme le powerslide r4 pour les long parcours, du moins je parle de 40/60kms(pour moi c'est bien long! ) ou les t403 sont suffisants, ces derniers sont plus haut aussi avec un chassis de 307mm pour 249€ je ne veux pas mettre plus(à moins d'avoir un prix sur des PSlide R4...)
Bref si vous le connaissez, j'attends vos avis, si sa peux me décidez car je les achète la semaine prochaine!
merci d'avance!
Freddy.
TAMTAMshop, j'en connait pas d'autre dans le coin (il y a un petit shop à calvisson aussi mais je connais pas) et les décathlon n' co , ça devient pire que dans les hypermarchés!!
sinon, j'attends une réponse pour des Bont jet d'occase réçent...
Chez moana, je les ai vu sur le site et je passais sur montpellier donc j'ai fais un saut à palavas, il mon plus , je les ai essayé ,nickel, encore sous garantie.
j'ai hate de faire ma 1ere sortie avec!
freddy2nimes a écrit :Chez moana, je les ai vu sur le site et je passais sur montpellier donc j'ai fais un saut à palavas, il mon plus , je les ai essayé ,nickel, encore sous garantie.
j'ai hate de faire ma 1ere sortie avec!
quand tu veux
j'y suis tous les jours sur la voie verte entre caveirac et sommieres