Bonjour a tous,
Voila tout est dans le titre qui roule sur ces voies vertes?
Quand (Semaine ou Week-end ou les deux ?)
Comment peut-on faire pour ce reconnaitre ?
Bonne soirée Luc
[Spot] Voies Vertes Caveirac-Sommieres / Vauvert-Gallician
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo
- Tonton30
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
Merci Thierry, d'appuyer l'avertissement que j'ai déjà notifié à Tonton30 dans la rubrique Bla-Bla 
Autrement, Tonton30, rapproche toi des Krokorollers (Club de Nîmes) qui doivent régulièrement sillonner la zone.
Ah! Autre chose. Les majuscules épaisses en italique ne sont pas nécessaires pour qu'on arrive à te comprendre

Autrement, Tonton30, rapproche toi des Krokorollers (Club de Nîmes) qui doivent régulièrement sillonner la zone.
Ah! Autre chose. Les majuscules épaisses en italique ne sont pas nécessaires pour qu'on arrive à te comprendre

Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
Alors là, il y a plusieurs méthodes:
-Tu investis et portes un uniforme Rollerenligne. Je te recommande le T-shirt pour l'été et la veste pour l'hiver. (Choix dans la rubrique Produits dérivés). Ainsi, le premier membre de REL que tu croiseras t'abordera gentiment pour faire connaissance.
-Tu guettes les sorties annoncées sur REL dans la région, tu te présentes au rendez-vous et tu seras immédiatement cerné par une horde de forumers.
-Tu te présentes sur une course et tu demandes aux coureurs si tu peux parler à quelques forumers qui ont plus de 300 messages à leur actif. Probabilité maximale d'en trouver plusieurs. Evidemment, il faut retenir leur pseudo!
-Tu investis et portes un uniforme Rollerenligne. Je te recommande le T-shirt pour l'été et la veste pour l'hiver. (Choix dans la rubrique Produits dérivés). Ainsi, le premier membre de REL que tu croiseras t'abordera gentiment pour faire connaissance.

-Tu guettes les sorties annoncées sur REL dans la région, tu te présentes au rendez-vous et tu seras immédiatement cerné par une horde de forumers.

-Tu te présentes sur une course et tu demandes aux coureurs si tu peux parler à quelques forumers qui ont plus de 300 messages à leur actif. Probabilité maximale d'en trouver plusieurs. Evidemment, il faut retenir leur pseudo!

Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
- 8wd
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
C'est vrai ça, 8wd ça se prononce pas! 

Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême