[Photos] [Matos] C8 Powerslide 2009 + set Inlinebus

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
indemix

[Photos] [Matos] C8 Powerslide 2009 + set Inlinebus

Message par indemix »

Voilà qques photos HD de ma dernière acquisition... ça intéressa ptet certains futurs acheteurs ;)
(désolé pr l'exposition > photos en intérieur avec lumière de m...)

C8 Powerslide 2009
platines INLINEBUS 11090 (110x6 + 90x2)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A+
Modifié en dernier par indemix le 10 avr. 2009 17:59, modifié 1 fois.
Woooooooooh !!!
Sparx

Message par Sparx »

Ils sont vraiment beau et je pense que tu dois envoyer gras avec ça.

Par contre, c'est quoi l'interêt d'une roue en 90 au milieu des 3x100?
La perfection ne s'approche que par la répétition.
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

d'abord c'est des roues de 110, pas 100 ! la roue de 90 permet de rabaisser la garde au sol. Grosso modo ce montage n'est pas plus haut q'un 4x100.

A remarquer que la InlineBus permet de monter aussi bien des chaussons d'entraxe 165 que 195 (comme ici). Mais en 165, le chausson est plus bas (car inserts dans la semelle) qu'en 195, où les inserts sont proéminents. Ce que je veux dire c'est qu'il vaudrait mieux monter cette platine en 165 plutôt qu'en 195 pour baisser de 5mm la garde au sol

Le montage est en tout cas original, sympa, et peu onéreux :wink:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
indemix

Message par indemix »

Sparx a écrit :Ils sont vraiment beau et je pense que tu dois envoyer gras avec ça.
valino a écrit :Le montage est en tout cas original, sympa, et peu onéreux :wink:
Merci... c'est vrai qu'ils cartonnent ;) par contre j'ai pas encore pu les essayer pasq depuis leur réception j'ai chopé une put... de tendinite au talon d'achille.
ARRRGH !!! ça fait 3semaines que je les regarde !!! J'en peux plus làààààààà... :evil:

Pour revenir aux platines Inlinbus 11090, effectivement Valino, elles sont adaptées aux entraxes 165 & 195mm, c'est plutôt rare. C'est d'ailleurs pr cette raison que je me suis tourné vers elles, mes boots étaient des rollerblade 165mm à ce moment là.

Pour la ptite histoire j'étais passé directement de platines Rollerblade 90mm bas de gamme moisies aux 110mm ! En gros suis passé de la vieille 2cv à la GTi... La 1ere fois que je les ai chaussées j'ai eu cette lourde impression de manoeuvrer des skis. Autant dire que pendant qq heures j'aurais pu me coller d'enormes stickers dans le dos genre The Gammelle's Touch ! ou Barrez vous v'la le 15 de France ! ou Base Jump instructor :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Me souviens avoir estampillé un platane avec mes cotes flottantes ;) ou plutot l'inverse pasq le platane n'a pas bronché... lui ! D'ailleurs à la seconde ou j'ai percuté ce titan, et la je plaisante pas, j'ai eu une pensée pr tous ces motards qui se les mangent à +100km/h !!! ça calme... :shock:

Du coup... Allez je leur fais un peu de pub pasq franchement ils méritent chez Inlinebus. Pour la modique somme de 180$ ( soit 137€ ) port inclus vous avez un set complet 11090 (platines + roues + roulements) NEUF via ebay. Vous pouvez acheter les yeux fermés ;)

Et pour les Toulousains qui souhaiteraient voir le matos complet, contactez moi en mp, ça peut s'arranger ;)
Woooooooooh !!!
one eleven solo

Message par one eleven solo »

salut
depuis as tu roulé avec ces super rollers?
je pense me monter ta config
je viens de commander la platine sur ebay
et je vais acheter des c8
peux tu me dire comment vont ces roues(tenue,usure...)
merçi
indemix

Message par indemix »

Salut limes,

Non tjs pas guéri de cette tendinite de malheur ! Déjà 5 semaines d'immobilisation... c'est démoralisant ! Sinon content de faire des émules ;)

Au sujet des roues je n'ai pas la prétention d'avoir un jugement d'expert, mais après 2 jeux de roues usés, je rejoints complètement les appréciations laissés par nos amis de RollerEnLigne >>> TEST DES ROUES INLINEBUS F1100
  • - Bon roulage / Bonnes sensations de vitesse... sur bitume lisse c'est l'éclate totale :mrgreen:
    - Usure moyenne et uniforme. En s'assurant de les retourner avant qu'il n'y ait usure prononcée... faut un minimum de discernement qud mm ;)
    Pi j'ai pas eu l'impression qu'elles s'usaient rapidement. Mais bon je suis pas Carlos et je roule 50 à 70km par sem.
    - Aucun défaut de surface non plus, à part de légères fissures en fin de vie, mais jamais gênantes.
    - Par contre sous la pluie, faut oublier ces roues pasq quelque soit leur niveau d'usure, y'a un manque flagrant d'adhérence. Mes genoux sont là pr en témoigner :lol:
    - Une chtite remarque pr terminer : Perso je roule le long du canal du midi, et pasq certaines portions de bitume sont devenues infâmement granuleuses je vais me tourner vers des roues plus tendres. Marre des vibrations ;)
Tu roulais avec quel matos avant ?
Sur quel type de sol tu comptes rouler ? Ou t'arracher ? ça dépend du niveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Woooooooooh !!!
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

Ta tendinite au tendon d'achille ne serait pas due à la tige montante de la C8 ?
Kheops

Message par Kheops »

avec le C8 j'ai le même soucis que j'ai eu avec le R4, c'est la foutu languette qui ne tient pas en place, et glisse inévitablement sur le coté du pied..... ce qui peut engendrer une grosse gène au bout d'un moment :evil:

a part ce petit soucis, le chausson est excellent.

:wink:
indemix

Message par indemix »

valino a écrit :Ta tendinite au tendon d'achille ne serait pas due à la tige montante de la C8 ?
Non pas du tout ;) cette tendinite s'est déclarée le lendemain d'un footing pour le moins tranquille... A n'y rien comprendre !

Pfff la haine grave de chz grave :evil:
Woooooooooh !!!
indemix

Message par indemix »

Kheops a écrit :avec le C8 j'ai le même soucis que j'ai eu avec le R4, c'est la foutu languette qui ne tient pas en place, et glisse inévitablement sur le coté du pied..... ce qui peut engendrer une grosse gène au bout d'un moment :evil:

a part ce petit soucis, le chausson est excellent.

:wink:
Ah ouais :shock: pourtant elle me parait suffisamment rigide !

bah écoute je te dirais ça qud j'aurais enfin pu les essayer :wink:
Woooooooooh !!!
one eleven solo

Message par one eleven solo »

merci pour l'info sur les roues
j'ai commander les platines vendredi et je les reçoient aujourd'hui c'est du super rapide!!
je vais essayer tout ça sur mes M100 et mes C4,et je vous direz ce que ça donne !!
je roule un peu sur tout types de revetement je vairais bien ce que cela donne
à bientot
Hysteresis

Message par Hysteresis »

Salut indemix,
ça m'aurait interressé de savoir le poids de ton montage, merci
Mon Club/Krew L.H.S.K (Le Havre Skate Krew) site web: www.lhsk.news.fr
FilaM100 en 100mm ou en 110mm ; SebaFR Bleu 5x84, SebaHighDeluxe 4x84; SebaHighCarbon 4x80

MON FACEBOOK: http://www.facebook.com/people/Francky- ... 1297821202
olipiv
Membre bienfaiteur

Message par olipiv »

Salut

Je Up ce Post !

J'aimerai avoir des avis sur les platines InlineBus (les platines seulement). J'aimerai bien passer en 3X110-1X100 a petit frais

J'ai vu ce modèle :

V** 1103 FRAME

* WHEEL: 110 100 110 110 (110 x 6 , 100 x 2 )
* MATERIAL: AL7075 T6
* WEIGHT: 184g
* LENGTH: 335mm

Alors vous en pensez quoi ????? :D
It's nice to be Important but it's more important to be Nice .
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

184g c'est léger (pour un alliage d'alu) , la platine devrait être relativement souple (un avantage ou un inconvénient selon ... )
indemix

Message par indemix »

Rah le boulet... j'avais désactivé les avertissements sur ce post :!:
Hysteresis a écrit :Salut indemix,
ça m'aurait interressé de savoir le poids de ton montage, merci
Bah écoute j'ai pas de balance chez moi... peux pas vraiment t'aider sur ce coup là :wink:
Woooooooooh !!!
JP38
Membre bienfaiteur

Message par JP38 »

valino a écrit :184g c'est léger (pour un alliage d'alu) , la platine devrait être relativement souple (un avantage ou un inconvénient selon ... )
Effectivement vu comme elle est aérée et vu son faible poid, ça doit pas être des plus rigide ...
indemix

Message par indemix »

olipiv a écrit :V** 1103 FRAME

* WHEEL: 110 100 110 110 (110 x 6 , 100 x 2 )
* MATERIAL: AL7075 T6
* WEIGHT: 184g
* LENGTH: 335mm

Alors vous en pensez quoi ????? :D
Tu parles probablement des Xone 1100
Perso j'hésiterais pas, pour 225$ y'a pas photo ! D'ailleurs je lorgne dessus depuis qq semaines :wink:
Par contre au niveau du poids ( 184g ) rien de certains, pasq'il me semblait avoir lu qqchose com 200g sur un autre Website coréen. M'enfin cette platine se fait aussi en 3x100 + 1x90 (voir 3 dernières photos) & 4x100... donc à confirmer :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Woooooooooh !!!
rollertazia

Message par rollertazia »

J'ai ces platines inline bus 3x110 et 1x90 depuis un bon moment, et je les ai déjà prêtées à des potes pour qu'ils se fassent une idée : donc montées sur différents chaussons : on est tous d'accord que c'est un bon produit, de même que les roues de la même marque qui ne s'usent pas plus vite que les matters, et vu les prix !! Bon, en même temps nous roulons en open, nous ne sommes pas des champions !

Je n'ai vu qu'une petite différence d'accroche pour les roues en salle par rapport aux matters jaunes, les in line bus glissent plus. Mais bon, ce n'est que mon constat...

Et j'ai déjà acheté plusieurs produits dans ce magasin en Corée, jamais de soucis.
olipiv
Membre bienfaiteur

Message par olipiv »

Merci pour toutes ces réponses !

Oui c'est bien le modèle 3X110-1X100, j'ai pris les références sur Ebay, et je lorgne également dessus :wink: .

J'hésite avec un modèle plus haut de gamme, mais c'est juste une raison de tarif... Alors je voulais savoir si le rapport qualité /prix était au RDV

Pour l'instant j'ai des R4 en chausson sur des platines Roces 4X100, si je prend des platines haut de gamme, faudra surement changer de shoes....

Sinon une platine rigide, cela apporte vraiemnt un plus ? Est ce que le gabarit du patineur a également une importance (je suis plutot lourd 80Kg)?
It's nice to be Important but it's more important to be Nice .
Répondre