Je bosse effectivement dans un Carrefour, dans le 71 prêt de Mâcon.HugoDélire a écrit :Bonjour ocb71,
Bienvenue sur le site et le forum de ReL.
Au fait, tu ne bosserais pas pour un Carrefou' ?
Cela serait cool si tu pouvais nous dire dans quel coin tu vis !
A+
Apparemment d'autres sont passés par là (roller dans une grande surface) d'après ce que je peux voir. Je suis aussi passé dans un Carrefour à deux étages mais à cette époque, je travaillais à pied, dommage.
Je fais donc le même taf depuis bientôt 2 ans et pour moi, LA place la plus cool chez Carrefour c'est bien celle ci. Pour rien au monde je lâcherais mon job tant que je serais dans cette boite.
Sinon, ouais, c'est bien fun surtout quand il y as du monde parce que généralement c'est là où j'ai tendance à faire péter les roulettes et alors j'ai un peu tendance à faire flipper tout le magasin entier, à commencer par mon responsable et ceux du dessus mais je sais exactement ce que je fais. Sinon, mater la tronche des clients , c'est sympa quand on les surprends, quand ils prennent peur alors que l'espace de passage est largement suffisant (vous savez de quoi je veux parler

voilà, c'est ce que j'aime dans mon boulot. C'est sûr que niveau gamelle je suis pas le dernier non plus. La tête dans un caddie, arrivée triomphale dans la glace au rayon poisson à cause d'un sol humide, une gamelle au milieu de la galerie, devant le bar un samedi après midi... c'est pas grave, la grande surface en roller c'est aussi pleins de pièges et c'est vraiment sympa de le faire. Le top reste à la fermeture et après enquête auprès de mes collègues, je suis le seul à tracer comme un malade dans les rayons et pourtant, c'est super agréable de se vider du peu d'énergie qu'il nous reste de cette manière, essoufflé, pleins de courbatures, c'est comme ça que j'ai terminer mes journées, avec le sourire en prime.
Ce qui est super sympa aussi, c'est que de manière générale les rollers (aussi bien dedans que dehors d'ailleurs) fascinent le plupart des gamins et l'ont devient alors des "stars" quand leur yeux s'illuminent. On n'est tellement pris pour des chiens que ce genre de petit moment est vraiment plaisant et nous réconcilie avec la grande distrib'.
Vous l'aurez j'imagine compris, j'aime faire du roller. le truc en plus, c'est que quand on roule dans tout les sens, tout le monde croient que c'est à cause du boulot et pour faire semblant de bosser, le roller, y as rien de tel. En prime, le salaire est là et les rollers sont payés par Carrefour' alors faudrait être con pour se priver

PS: Mon plus gros regret, c'est qu'avec 30 heures par semaine en moyenne en roller, en faire le week-end pour le plaisir, c'est parfois un peu chaud...