[Job] Rider en grande surface

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

ocb71

[Job] Rider en grande surface

Message par ocb71 »

(reprise du sujet entamé ici)
HugoDélire a écrit :Bonjour ocb71,

Bienvenue sur le site et le forum de ReL.

Au fait, tu ne bosserais pas pour un Carrefou' ?

Cela serait cool si tu pouvais nous dire dans quel coin tu vis !

A+
Je bosse effectivement dans un Carrefour, dans le 71 prêt de Mâcon.
Apparemment d'autres sont passés par là (roller dans une grande surface) d'après ce que je peux voir. Je suis aussi passé dans un Carrefour à deux étages mais à cette époque, je travaillais à pied, dommage.
Je fais donc le même taf depuis bientôt 2 ans et pour moi, LA place la plus cool chez Carrefour c'est bien celle ci. Pour rien au monde je lâcherais mon job tant que je serais dans cette boite.

Sinon, ouais, c'est bien fun surtout quand il y as du monde parce que généralement c'est là où j'ai tendance à faire péter les roulettes et alors j'ai un peu tendance à faire flipper tout le magasin entier, à commencer par mon responsable et ceux du dessus mais je sais exactement ce que je fais. Sinon, mater la tronche des clients , c'est sympa quand on les surprends, quand ils prennent peur alors que l'espace de passage est largement suffisant (vous savez de quoi je veux parler :) . Un caddie qui sort d'un rayon et hop, un petit virage à fond les ballons dans le rayon sous tif'. Quand il y as du monde c'est sympa, pas trop quand même parce que c'est galère pour rouler au bout d'un moment et à la fin, j'ai la roulette qui démange. Dans la galerie marchande aussi ça le fait plutôt bien.