www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
au risque de faire une réédit , est ce que les twister III ont un chausson thermoformable?
si oui faut il passer un coup de seche cheveux pour les adapter au pied?
Salut,
Pas que je sache, en fait c'est la mousse qui s'adapte à ton pied après quelques heures de pratique. C'est vrai qu'au bout d'un moment tu es vraiment comme dans des charentaises.
cuzco a écrit :Ce sont les patins en carbone qui sont thermoformables, donc pas les twister. La pratique va tasser les mousses, ça arrivera bien assez tôt
Mes moto 90 ne sont pas en carbone et pourtant la NOTICE K2 preconise de passer un coup de seche cheveux dans la boot lors de la premiere monte afin de la "thermodeformer")
Ben moi mon problème c'est qu'à l'essai en neuf, les Twister me vont direct super bien au pied (pas de point de compression, bon maintien, etc...). Ma question est donc: est-ce qu'à la longue les mousses risquent de se tasser et du coup mon pied "flotterait" dans le chausson? (avec bien sûr tout ce que ça entraine derrière: maintient bof, ampoules etc...).
merci @+
J'ai fait un rêve, je te faisais l'amour et tu me disais merci
Mes Twister III, je les ais pris une demi taille au dessus. Alors c'est vrai qu'au bout d'un moment, je sent un peu des points de compression. Maintenant, avec l'expérience, je sais que la mousse va tasser et qu'au final, ben je nagerais pas dedans comme d'autres que j'ai pris un peu plus grand dès le départ!
Dictons du jour:
A caleçon qui gratte, morpion qui squatte...