[Spot] Roller A port leucate ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
philippecounter

[Spot] Roller A port leucate ?

Message par philippecounter »

Bonjours a tous ! Je risque de partir a port leucate pendant les vacances et je voulais savoir si il y avait un skate park laba ? Si oui est il payant ?

Merci :)
TiTi

vivi

Message par TiTi »

Il y a un skate park vers la coudalere, gratuis (on le voit depuis la national entre Barcares et Leucate), depuis 1 ans ou 2, si non il y a un super skate park en béton a Narbone (gratuis), un autre a Gruissan...
Mon fils, les a testés en skate lors de nos nb séjours a Leucate, les jours sans vents...
TiTi

nouvelle piste cyclable

Message par TiTi »

Il y a aussi depuis 2008, une superbe piste cyclable (environ 15 kms) a Barcares a droite de la place du marché le long de la plage...
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

voir Voie Verte de l'Agly ici (et on peut rajouter 5 km au 15 indiqués en poursuivant vers Rivesaltes)
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Phil03

Message par Phil03 »

:D c'est à port leucate que j'ai découvert le roller l'été dernier. Le front de mer est super et c'est là que je me suis lancé. d'ailleur je vais retourner ds le coin....et cette année j'aurais plusssse d'assurance :lol:
philippecounter

le truc c'est que moi j'aurais pour seul moyen de transport mes rollers, donc tous les skate park que vous m'avais situé se situe a qu'elle distance de port leucate ?
philippecounter

petit up :p
toff-66

Message par toff-66 »

sinon ya un club de roller a canet qui organise des balades dans sur les différente piste du coin

leur site
http://planeteroller66.free.fr/
sans puissance la maitrise n'est rien

recherche personne pour rouler du coté de saint louis ( 68300)
philippecounter

Je croi que vous avez pas compris. Je cherche pas des balades :) je cherche des spot de street ou des skate park
k-ny

Message par k-ny »

philippecounter a écrit :Je croi que vous avez pas compris. Je cherche pas des balades :) je cherche des spot de street ou des skate park
Tu va sur cette page: http://www.rollerenligne.com/fr/spots.php?pratique=2

Tu clic sur le cercle de narbonne (ou perpignan à la limite) et là tu aura une liste des skatepark à proximité :)
philippecounter

C'est se que j'ai fait, mes les skate park vivent, et donc l'info peut ètre périmé
Répondre