Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Bonjours a tous ! Je risque de partir a port leucate pendant les vacances et je voulais savoir si il y avait un skate park laba ? Si oui est il payant ?
Il y a un skate park vers la coudalere, gratuis (on le voit depuis la national entre Barcares et Leucate), depuis 1 ans ou 2, si non il y a un super skate park en béton a Narbone (gratuis), un autre a Gruissan...
Mon fils, les a testés en skate lors de nos nb séjours a Leucate, les jours sans vents...
c'est à port leucate que j'ai découvert le roller l'été dernier. Le front de mer est super et c'est là que je me suis lancé. d'ailleur je vais retourner ds le coin....et cette année j'aurais plusssse d'assurance
le truc c'est que moi j'aurais pour seul moyen de transport mes rollers, donc tous les skate park que vous m'avais situé se situe a qu'elle distance de port leucate ?