[People] rumeur et equipe VIP
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[People] rumeur et equipe VIP
Le bruit court que Moundir et Tony de KOH LANTA seraient inscrits dans une équipe des 24H du Mans rollers 2009...Pour le 10em anniversaire!!
J'ai réussi a avoir un membre de l'organisation au tel, la réponse est : "on ne peut pas en dire plus"...
On peut penser que cette rumeur puisse se vérifier..
A suivre...
J'ai réussi a avoir un membre de l'organisation au tel, la réponse est : "on ne peut pas en dire plus"...
On peut penser que cette rumeur puisse se vérifier..
A suivre...
- Appache-Zwoofff
- cuzco
- mystic
- Membre bienfaiteur
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- Appache-Zwoofff
- mystic
- Membre bienfaiteur
- cofi
-
- 8wd
- Administrateur
Re: [People] rumeur et equipe VIP
ah c'est ça des VIP ?!campas a écrit :Le bruit court que Moundir et Tony de KOH LANTA ...

e i g h t w h e e l d r i v e
- mystic
- Membre bienfaiteur
- petitbleu
- Membre bienfaiteur
- Lespiedsdansleau
- Membre bienfaiteur
Re: [People] rumeur et equipe VIP
Ouais, mais en même temps elle déchire tout le monde dans les descentes !petitbleu a écrit :Loana sur des patins elle doit pas avoir une bonne position trop de poid sur l'avant.
Avec sa carrosserie Bont (cf post "nouveaux moulés bont") dérivée de l'industrie aéronautique elle passe du 0 à 100 (j'ai un doute sur ce point, je ne suis pas certain qu'elle sache compter de 0 à 100... mais c'est un autre débat

Oui des -> Vaniteux Impudents Paresseux, c'est une espèce qui n'est pas du tout menacée, vous pouvez donc la chasser à volonté, vous n'aurez même pas le temps de plumer la bête que 10 autres auront jailli des fourrés ! (merci la télé et surtout les millions de moutons dont c'est devenu la bible)8wd a écrit :ah c'est ça des VIP ?!
Attention toutefois avec la définition du VIP !
Pendant les 24H du mans il faudra veiller à ne pas confondre les VIP mentionnés ci dessus et les VIP² qui sont la pour faire la course !
VIP² = Vitesseu Impatient de Patiner
Caricature de mon avatar : Boris LAMY http://www.portraitcaricature.com/
- Rphil
- Membre bienfaiteur
hé les mecs, je sais pas si vous vous rappelez, l'an dernier sur des courses de 6 heures à Tours notamment et au Mans, il y avait la ravissante Sophie, patineuse de l'ASAF 'rolinette' qui roulait tout sourire , quelqu'un a des nouvelles ? 

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
Elle a fini 1ere du classement général du challenge du centre.Rphil a écrit :hé les mecs, je sais pas si vous vous rappelez, l'an dernier sur des courses de 6 heures à Tours notamment et au Mans, il y avait la ravissante Sophie, patineuse de l'ASAF 'rolinette' qui roulait tout sourire , quelqu'un a des nouvelles ?
Je peux retrouver son adresse ...internet si tu veux. Mais ne lui file pas rencard, elle travaille a air france donc elle sera soit en retard, soit en grève soi annulée au dernier moment