[Matos] Pointure K2

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Pitinalex

[Matos] Pointure K2

Message par Pitinalex »

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un de vous sait si les K2 chaussent plutôt grand, petit ou juste ?
Car j'ai trouvé une belle promo sur le net pour des K2 Moto 90 2008 en pointure 40.5 ...
Image

Le truc c'est que mes pieds font du 40.5 et un pied un petit peu plus grand que l'autre qui tire vers le 41 (oui je sais je suis mal foutu lol)

Qu'en pensez-vous ?

Je sais que c'est mieux de les choisir en mag pour les tester mais je ne peux pas monter sur le magasin en question et je ne connais pas un magasin chez moi qui aurait cette même paire.

C'est chaussures n'existe qu'en 40.5 et 41.5 pas en 41.
C'est pour ça que j'hésite tant et y'a 50 % sur ces rollers en plus !!!!

Merci de votre aide
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

En roller, je prends du 41 chez la plupart des marques. Sur les K2 Etu que je teste en ce moment, le 41 est nickel.
Sparx

Message par Sparx »

Pareil, je chausse du 45 et j'ai pris du 45 sur les miens et c'est nickel chrome.
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Alf 15

Message par Alf 15 »

Je possede une paire de K2 moto 90 2007 achete sur Ebay

Du 43 et je chausse du 43 ca va mais j'ai été contraint de virer la semelle compense au profit d'une moins epaisse pour etre un oeut plus a l'aise !

Certes cela ne les rends pas plus long mais cela me va mieux !

Ce sont des bon rollers tu peut faire chauffer ta CB :wink:
Pitinalex

Message par Pitinalex »

Merci pour vos infos :wink:

Mais j'hésite encore étant donné que j'ai un pied qui tire plutôt faire le 41 et que cette paires serait du 40.5 ...
Répondre