Des amis faisant du roller de vitesse m'ont dit beaucoup de bien sur ce forum ^^ donc me voici !
J'ai déjà posté un petit peu et il était temps que je passe par la case présentation.
Qui c'est luiiiii ?!
J'habite en Picardie près de la ville de Compiègne et je suis en internat pour mes études de Maths sup' toute la semaine à Nogent sur Oise.
J'ai 18 ans, je joue de la musique: batterie et chant (9 ans d'école de musique) et de la guitare (surtout la rythmique)
J'aime beaucoup le japon et les mangas, je pratique d'ailleurs un art martial appelé le kendo, escrime japonaise des samouraïs.
Pseudo
Certains s'en fichent royalement mais d'autres peuvent aimer savoir ce qu'est une Slayersword

Sa traduction française donne "épée de meurtrier" ..... pas très joyeux !
Mais après tout c'est le nom d'un trophée, sous la forme d'une grande épée, récompensant le plus talentueux peintre de figurine de Wargame (notamment Warhammer, 40k, Le Seigneur des Anneaux ...)
Comme j'en peignais beaucoup avant j'ai gardé un pti morceau de cet univers bien fun ^^ enfin je m'égare un peu !
Roller
C'est quand même le sujet principal fallait bien y venir.
J'ai commencé vers l'âge de 9 ou 10 ans avec une paire de fitness acheté à Décath', paire que j'ai fusillé en une dizaine de mois.
Je savais juste sauter des trottoirs (me les bouffer aussi accessoirement ^^) et rouler en fakie .....
Après une grosse pause j'ai repris en novembre dernier, pour mes 18 ans. Comme ça sur un coup de tête, j'avais besoin de rouler pour le fun.
Néanmoins c'est une paire d'agressif que j'ai acheté, des Trs DT5 de Rollerblade. Ils m'ont vite lassé quand j'ai commencé à vouloir slider, grinder et sauter correctement. La faute au poids, un des seuls paramètres auquel je n'avais pas vraiment fait attention en achetant les rollos.
Mais là j'ai changé la donne en achetant des Razor Aragon 2 d'occaz beaucoup mieux pour progresser.
Enfin bon je reste quand même un (gros) débutant ^^
Ah oui et je suis fan de Jeff Stockwell qui a un style superbe ainsi que de Brian Shima, un peu plus bourrin mais vraiment stylé !

Voilà voilà !
Pour terminer je dirais que je cherche des Rider pratiquant l'agressif dans la région de Compiègne !

EDIT: Just for fun ! Une vidéo plus pour que vous puissiez vous marrer que pour vous montrez les tricks que je maîtrise ^^