Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Kapil Kaul a écrit :February 27, 2009
This was captured at Delhi's historic Rajpath on an early Sunday morning. I was shooting some kids learning to skate when came across this baba strutting his stuff!
Traduction :
Le 27 février 2009
Capturée à New-Delhi dans l'avenue historique Rajpath tôt un dimanche matin. Je photographiais quelques enfants apprenant à patiner quand ce baba est venu s'exhiber !
Désolé, pas de lien direct, non disponible sur le site d'origine.
Lespiedsdansleau a écrit :Il faut avouer elle est géniale cette photo.
(je me demandais ou etaient passés les quad barbie de ma niece... j'ai la réponse.. hi hi hi)
Pareil, je trouve génial cette photo.
Par contre, attention, c'est loin d'être les patins de Barbie. Ce sont de quads de rink-hockey, techniquement très pointus.
Kapil Kaul a écrit :February 27, 2009
This was captured at Delhi's historic Rajpath on an early Sunday morning. I was shooting some kids learning to skate when came across this baba strutting his stuff!
Traduction :
Le 27 février 2009
Capturée à New-Delhi dans l'avenue historique Rajpath tôt un dimanche matin. Je photographiais quelques enfants apprenant à patiner quand ce baba est venu s'exhiber !
Désolé, pas de lien direct, non disponible sur le site d'origine.
Toox essaies d'utiliser un traducteur correct,moi j'ai: "appache en train de ceuillir des fraises au jardin du Luxembourg tôt le matin" c'est ta dernière phrase et la couleur des rollers+tunique qui m'ont mis la puce à l'oreille!
Bien joué quand même les ptites retouches photoshop et le coup de la traduction bidon
ok je -------------------------> très vite,très loin :)
Toox essaies d'utiliser un traducteur correct,moi j'ai: "appache en train de ceuillir des fraises au jardin du Luxembourg tôt le matin" c'est ta dernière phrase et la couleur des rollers+tunique qui m'ont mis la puce à l'oreille!
Bien joué quand même les ptites retouches photoshop et le coup de la traduction bidon
Excellent Tibo par contre TOox est susceptible... Il doit te faire la tête
tibo a écrit :
T'as raison
Au fait, Patrick, j'adore ton avatar !
Es tu allé à Dublin fêter la Saint Pat' ?
L'an dernier à Kilarney mais rien en 2009.
Le seul pays ou un trefle est marqué dans la mousse et qui est encore visible quand tu as fini ta Guiness tranquille.
Pour les scalps j'attaque à Nimes, il y en a qui ferait bien de garder leur casque tres serré...
Je ne serais malheureusement pas à Nîmes car je suis très très loin et j'effectue actuellement un raid du Danube à New-Delhi :),par contre je serai à Rennes.J'espere que t'auras tes quads,je viendrai te saluer
++
tibo