Je me dois de changer ma boot, celle de l'USD fait salement la gueule.
Mon choix se porte sur le Deshi CH 1 2008
Des retours sur ce produit? le simili cuir m'a l'air bien brillant, me faisant douter sur la qualité, si celui ci n'est pas satisfaisant, le même en grey existe chez hawai, en cuir mat, sans doute plus résistant.
bon écoute je suis en train de faire le test des gris... malgré un petit problème du a la marque... je passe bref... si tu es patient tu auras le test fin fevrier avec les carbon si tout ce passe bien.
sinon bête de patin, bonne soulplate, l'over boots résiste assez bien !
ne te fie pas a sa rigidité première le patin s'assoupli avec les mouvement du pied c'est mortel !
BOBOR a écrit :bon écoute je suis en train de faire le test des gris... malgré un petit problème du a la marque... je passe bref... si tu es patient tu auras le test fin fevrier avec les carbon si tout ce passe bien.
sinon bête de patin, bonne soulplate, l'over boots résiste assez bien !
ne te fie pas a sa rigidité première le patin s'assoupli avec les mouvement du pied c'est mortel !
C'est très gentil, oui je peut attendre, l'achat n'est pas pour tout de suite, je doit d'abord tuer complètement les USD, ce qui est très long.
Tu as l'art de nous mettre l'eau à la bouche Bobor!
Au fait Raiden, t'as jamais testé l'airsoft en rollos?
C'est bien marrant (usage de vieux AEG ou de GBB fortement recommandé si tu veux éviter de retrouver ta SPR en deux morceaux)! ^^
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
Une bonne session CQB en full speed fait parfaitement l'affaire! ^^
Quand au choix du matos, je préfère me viander avec un GBB plutôt qu'un AEG!
Tu joues toi aussi Bobor?
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
En effet, mais il manque ce doux claquement de culasse (métal de préférence, encore moins économique mais du bonheur pour les oreilles) qui m'est si cher. ^^
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
Up, ça se fait pas mais y'a une question méchante qui est vital.
A savoir comment chausse deshi, car il me faut du 43 type Realm, j'ai un chausson A feinberg, et je dois dire que c'est top, car cela me maintient bien le pied, ce qui fait que j'ai pris une habitude, et un confort de roulage.
Il ne faut pas que je nage dedans, ou qu'il soit trop large, c'est pourquoi je voulait te demander bobor si les tailles sont les mêmes qu'en chaussure (ou je fait aussi du 43 en basket) car faut que ça m'englobe au niveau du pied, en laissant la cheville libre.
Un truc que j'ai failli oublié mais quand même important, ce serait bête d'avoir une boot neuve, et obligé de remettre l'ancien chausson pour avoir la bonne taille.
pour la petit histoire pour une boot souvent la taille 43 est la même qu'en 44 juste le chausson change
mais pour les deshi, ça reviens a une boot par taille donc 43 basket c'est 43 deshi !
tada !
Je sais bien que le chausson n'égale pas la boot. M'est déjà arrivé de le constater sur mes realm. La boot à une taille comme qui dirait universelle, tu peut mettre un chausson plus petit ou plus grand dans la limite de capacité. C'est pratique dans un sens.
J'attends le test avec impatience. Les sous commencent à atteindre la somme requise.