[Video] Backflip en tricycle

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Régis
Membre bienfaiteur

[Video] Backflip en tricycle

Message par Régis »

valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

réussi au troisième essai :shock: et aux 2 précédents, il s'est mangé ou il n'a pas osé ? en tout cas ça paraît limite à la réception, voire CHAUUD !! et le type qui part avec lui au début, j'ai pas tout suivi ...
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Il a fait un double backflip en moto à des x-games, sauté d'un avion sans parachute avant d'être rattrapé par un parachutistes qui l'a encerclé et un autre qui le stablisait, fait du base-jump au grand canyon en sautant avec une moto qu'il a laissé se détruire.
Lespiedsdansleau
Membre bienfaiteur

Message par Lespiedsdansleau »

valino a écrit :réussi au troisième essai :shock: et aux 2 précédents, il s'est mangé ou il n'a pas osé ? en tout cas ça paraît limite à la réception, voire CHAUUD !! et le type qui part avec lui au début, j'ai pas tout suivi ...
Je pense que les 2 premiers essais il a du finir sur le cul avec son trycicle avant le tremplin... si ce sont 2 sauts loupés c'est qu'il y a 3 riders... ^^

Le type qui part (qui essaye ^^) de partir en meme temps j'aurais pensé a une camera, mais on ne le saura sans doute jamais.
Caricature de mon avatar : Boris LAMY http://www.portraitcaricature.com/
PascalSR

Message par PascalSR »

Comme chacun le sait, l'adrénaline est une drogue à accoutumance... 8)

D'ailleurs, ça me fait me souvenir de Point Break. Avec ce brave Patrick Swayze, aujourd'hui en sursis !... :cry:
Répondre