Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Exclusivement conçu pour la pratique du rollersoccer, je voulais vous faire part de mon montage perso effectué avec la boot C8 des powerslide hardcore 1100 de 2007 et des platines seba deluxe en 231mm.
Je chausse du 44 et non la platine n'est pas trop courte, elle est bien stable et permet également une grande maniabilité. Je ne voulais pas que la roue de devant dépasse la boot pour géner la frappe de balle.
Concernant le ressenti de la boot face à une chaussure de foot, ca s'en rapproche même si ce n'est toujours pas l'idéal car ce n'est pas la même matière.
Effectivement les débutants on du mal à frapper la balle et garder leur équilibre mais quand tu maitrise bien le roller, il n'y a aucun problème.
Je sort de 5 années avec des missions et franchement j'ai les mêmes sensations avec ce montage, avec en prime un meilleur touché de balle.