[matos] seba et platine 4x100

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
lapincretin

[matos] seba et platine 4x100

Message par lapincretin »

bonjour à tous,
Voilà je possède des seba fr1 et des patins de vitesse...jusque là tout va bien ! Par contre je souhaite me tourner vers la longue distance, du genre sorties de quelques heures. Et pour ça les patins de vitesse c'est pas top confort alors je pense à adapter la platine 4x100 sur mes Seba histoire de pouvoir commencer avant d'acheter une nouvelle paire....Au niveau du confort, sur les gratons, ça va améliorer les choses ? ça vous parait judicieux comme montage ou vaut mieux pas y penser ?
Benson

Message par Benson »

Salut,

J'ai fait ce montage sur des seba high, c'est marrant comme bestiole mais super lourd, j'ai fait le marathon de Berlin avec ça, j'ai perdu mes cuisses là bas, j'ai jamais eu aussi mal après une course...

Je pense donc que pour du freeride ou de la rando muscler c'est sympa, mais pour de la longue distance je le sent mal le coup...

D'autre part, côté montage, si tu ne veux pas ajouter de cale va falloir usiner la coque pour le passage de la 2eme roue!

Pour ma part, gros oeuvre à la meuleuse et finition au dremel :twisted:

Si t'as d'autres questions hésite pas :wink:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
lapincretin

Message par lapincretin »

sur des seba FR1 faut usiner ? Je pensais que ça passait .... Sinon pour le poids c'est ce que je craignais, c'était vraiment si horrible que ça ????
Benson

Message par Benson »

J'ai une tolérance à la douleur asser pousser, pour que je te dise que c'est lourd... c'est que c'est lourd... :roll: J'ai marcher comme un cowboy argentin pendant 2 jours... :?

Sinon même sur les FR faudra usiner, la semelle de la coque n'est pas typé du tout comme une coque de course, ce qui fait que la 2eme roue ne passe pas...

Bon bricolage :wink:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Répondre