Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Un vieux truc, ça date de 2001 ! Et c'est seulement maintenant que j'en prends connaissance. Je n'ai pas bien compris le but du truc… peut être une thérapie de groupe ?… Heu… en fait je trouve ça sympa !
Surtout qu'en ce moment avec les températures négatives qui règnent par chez moi, eh bien je les envie !
Bon, l'été prochain, qui est chaud pour organiser un truc comme ça sur la côte, hmm ?
Oui, pour les cyclistes, j'avais déjà vu ça. Mais moi je trouve qu'en vélo, même tout nu, on fait un peu plus "habillé" qu'avec juste de simples rollers aux pieds, mais bon, c'est juste une impression !
Eh ben moi je me réveille et là je dis chapeau Régis, tu n'as pas froid aux yeux (entre autres parties), et, en quelle jolie compagnie ! Pour ma part, dès que je peux, je tombe le haut, jusqu'à des températures du genre 15 degrés, mais là : encore chapeau.
Je revient il y a une une heure environ en métro, de la rando du Vendredi soir où j'ai arrêté à Bastille et je voie ce nouveau topic
nooooonnnn !! tu n'a pas osé de nous faire ça !!!!!!!!!!! nonnnnn
jean-michel a écrit :moi qui me gamelle sans arret et ne sort plus sans un crash pad je fais comment ?
Il faut que je fasse une découpe dans le crash pad ????
les parties intimes masculins suffissent pour amortir.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...