Salut à tous,
je vais surement passer un ou deux week end à Paris. J'aurai aimé savoir s'il y avait des rdv freeride? Histoire de visiter paris en ridant...
Merci d'avance.
Mox
[Rencontres] Des rando sauvages à Paris (branchés Freeride?)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- tristank
dans le forum de pari-roller il y a eu des propositions identiques à ce qui me semble.
www.pari-roller.com/forum
www.pari-roller.com/forum
-
- miklc
- Membre bienfaiteur
Le vendredi soir, les trottoirs sont pour les piétons et si tu t'éloignes trop tu sors de la rando et comme elle roule assez vite, c'est pas coton de la rattraper surtout qu'il commence à faire froid, ce qui est synonyme de rando plus rapide car moins de monde. Le rythme est soutenu mais n'importe quel patineur débrouillé peut suivre, au pire avec les tortues qui te gueulent un peu dessus 
[mode chauvin ON]
Quant à Paris, c'est, et de très loin, la meilleure ville du monde pour le roller, chaque trottoir est un spot, une rando tous les soirs, des sessions 24/24... !
[mode OFF]

[mode chauvin ON]
Quant à Paris, c'est, et de très loin, la meilleure ville du monde pour le roller, chaque trottoir est un spot, une rando tous les soirs, des sessions 24/24... !
[mode OFF]
Et si on le faisait en DUO ? pari tenu : le récit
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai