[Matos] Conseils pour débutant

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
yco44

[Matos] Conseils pour débutant

Message par yco44 »

Bonjour je débute en roller, j'aimerais en pratiquer avec une amie en rando (piste cyclable et un peu de ville)

j'ai feuilleté un peu en occaz (Budget ultra serré 60€max) et je souhaiterais savoir ce que vaut :
les:
Roller En Ligne Salomon Motion 7 50€
Roller Rossignol Axyum 50€

Si vous avez des conseils ainsi que pour mon amie ou des annonces jsuis preneur.

Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par yco44 le 20 oct. 2008 11:44, modifié 2 fois.
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Je dirais bons rollers de fitness très bien pour débuter et ce que tu veux en faire.
Ceci dit dans les Axyum il y a plusieurs modèles, faudrait voir celui dont tu parles.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
yco44

Message par yco44 »

Eh bien je n'ai pas de référence si ce n'est (roller rossignol axyum ; abec 7 ) mais peut être qu'une photo...
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1 ... 2784_L.jpg

:roll:
miklc
Membre bienfaiteur

Message par miklc »

je me suis laissé dire que les décath de base étaient très bons pour le prix : http://www.decathlon.fr/FR/roller-fit3- ... r-32399729 j'ai pas mal d'adultes débutants dans mon assoc, ils ont ça aux pieds et en sont très contents. 50 € neufs avec des mousses pas tassées, tes mycoses et tes odeurs rien qu'à toi, ça vaut peut être le coup d'essayer :D

Sinon pour à peine plus cher, il y a les FIT 7, le test de REL que j'avais lu à l'époque était élogieux : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1525