[avis] souplesse du patin

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
titane-tof

[avis] souplesse du patin

Message par titane-tof »

salut,

votre avis sur la souplesse des patins de hockey en fonction de la marque.
j'ai entendu dire que les mission étaient très raides, même dans les entrées de gamme. quid des autres marques ?
avez vous des retour d'expérience à ce sujet ?

merci

christophe, brest
Bill [MORPHO]

Message par Bill [MORPHO] »

Pour les mission sur le haut de gamme à priori c'est top bien que trés dure mais pour les premier prix, je dirais pas ça. Je sais pas ce que valent les derniers modèles mais perso on ne m'y reprendra plus (en tout cas sur les bas de gamme). J'étais super content au début, mais au bout de 6 ou 7 mois la platine se décoller (:shock: en carton :shock: ) et le patin était beaucoup trop souple. Bilan poubelle et me suis orienté sur des Bauers 1 an que je les ai et toujours nickel (Bon maintenant des patins de hockey j'en ai pas étrainé des tonnes...)
titane-tof

Message par titane-tof »

finalement j'ai pris des bauer vapor XVR qui sont très confortables et ceci dès le début.
premier entrainement de 2h avec et même pas mal aux pieds... :D
fullintox

Message par fullintox »

bauer font des bons patins mm en entrée de gamme.

par entrée de gamme mission NUL.
Répondre