[Rider] Scorpium

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Scorpium

[Rider] Scorpium

Message par Scorpium »

Plop tout le monde !

Je me présente, scorpium sur internet, corentin en réalité. J'ai 13 ans depuis peu et je suis un passioné de roller, confirmé dans la pratique. J'ai commencé vers 8 ans et 10 ans sur la rampe. A l'époque, ce n'était juste qu'une petite. Puis elle a été supprimée et a été remplacée par le Skate-park de Magny-les-Hameaux, en Île-de-France. Vous en avez peut-être entendu parler.
Le Skate park est tout en béton. Il y a surtout des modules de street. Pas de rampe en U.
En espérant m'être bien présenté. :D
8wd
Administrateur

Re: [Rider] Scorpium

Message par 8wd »

Scorpium a écrit :En espérant m'être bien présenté. :D
parfaitement!

Bienvenue à toi ! :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
tristank

Message par tristank »

Scorpium a écrit :Plop tout le monde !

Je me présente, scorpium sur internet, corentin en réalité. J'ai 13 ans depuis peu et je suis un passioné de roller, confirmé dans la pratique. J'ai commencé vers 8 ans et 10 ans sur la rampe. A l'époque, ce n'était juste qu'une petite. Puis elle a été supprimée et a été remplacée par le Skate-park de Magny-les-Hameaux, en Île-de-France. Vous en avez peut-être entendu parler.
Le Skate park est tout en béton. Il y a surtout des modules de street. Pas de rampe en U.
En espérant m'être bien présenté. :D
Bonjour,

Oui, sauf dans ta localisation (la fiche de ton profil), ça te desservira dans les petites annonces et les recherches de sessions.

Dommage car ça t'évite de répéter que tu habite chez Bush. En anglais on dit half-pipe pour rampes car ce sont des demi-tubes d'où le U et donc ça veut dire la même chose.

j'ai l'impression d'être un inculte quand on me dit rampe en U.

C'est quoi un pratiquant confirmé pour toi au niveau figures quand tu affirme d'en être un ? (juste un curiosité)
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

Et en bon français dans le texte .Bienvenue :)
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bienvenue Corentin.

N'hésites pas à poser des questions.
8wd se fera un plaisir d'y répondre ;)

@+
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

HugoDélire a écrit :8wd se fera un plaisir d'y répondre ;)
j'ai plus le temps de répondre aux vraies question sur ReL, je ne fais que traquer les dérapages d'Hugo !!! :twisted: :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
Scorpium

Message par Scorpium »

tristank a écrit :
C'est quoi un pratiquant confirmé pour toi au niveau figures quand tu affirme d'en être un ? (juste un curiosité)
Hmmm... disons plutôt débrouillard.
Hé bien, je slide (donc je me cale bien évidemment) pas mal de sauts puis j'adapte certaines figures en fonction de ce qui est possible dans le Skate-park.
Julian

Message par Julian »

Bienvenue sur le forum de REL :wink:
Julian
RollerBlade Twister III 80mm 80A
Répondre