[Matos] rajouter des boucles de lacets sur twister II

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
thana

[Matos] rajouter des boucles de lacets sur twister II

Message par thana »

je trouve que la tenue de la boot des twister est mauvaise au niveau du laçage, celui ci s'arrête avant le coup de pied et ne sert donc a rien(d'apres moi) , je ne ressent pas les sensation de la même manière que sur mes fsk.
donc avant de les revendre, j'aimerai tenter l'expérience.
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pratiqué ce genre d'intervention, et où trouver le matériel nécessaire.
merci et bonne journée
\,,/_[*-*]_\,,/
freeride your life or die
raiden

Message par raiden »

Moi c'est carrément une boucle micrométrique que j'aimerais ajouter sur mes patins, un peut comme les boot xsjado.

Percer des trous pour passer les lacets ne doit pas être irréalisable, d'autant que si tu travaille bien, tu peut rajouter des oeilletons pour passer les lacets sans les bouffer.

Reste à faire des trous au bon endroit pour ne pas fragiliser la coque.
sergentrazor

Message par sergentrazor »

Et changer le chausson pour un chausson de Seba Fr1?
Pour le bas tu auras le laçage sur la coque, et en haut sur le chausson...
Comme ça pas de risque de foutre tes coques en l'air...
thana

Message par thana »

@ raiden: j'hésite encore entre percer la coque pour faire passer le lacet à l'intérieur ou monter un oeillet "en externe".

@sergentrazor: j'ai déjà une paire de roller sous la main, je ne vois pas pourquoi je vais acheter juste une boot ;)
\,,/_[*-*]_\,,/
freeride your life or die
Répondre