[Spot] Le Canal Saint Denis

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Go

[Spot] Le Canal Saint Denis

Message par Go »

Salut

Est-ce que vous avez déjà fait le canal saint denis en patins ? J'ai l'impression qu'il y a des parties bien dégueulasse ...

Merci

Goyan :D
Le road runner urbain du puc
tristank

Re: [Spot] Le Canal Saint Denis

Message par tristank »

go a écrit :Salut

Est-ce que vous avez déjà fait le canal saint denis en patins ? J'ai l'impression qu'il y a des parties bien dégueulasse ...

Merci

Goyan :D
?
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Qu'est ce que c'est que tu ne comprends pas, Tristan? La question de Goyan me paraît parfaitement claire.

Oui, j'ai entendu dire également que le Canal Saint Denis n'était pas vraiment praticable en rollers, au contraire du Canal de l'Ourq, qu'il rejoint du côté de La Vilette.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Hub a écrit :Qu'est ce que c'est que tu ne comprends pas, Tristan? La question de Goyan me paraît parfaitement claire.

Oui, j'ai entendu dire également que le Canal Saint Denis n'était pas vraiment praticable en rollers, au contraire du Canal de l'Ourq, qu'il rejoint du côté de La Vilette.
Pointeur vers une partie d'un fil sur le Canal de l'Ourq, où on récupère des témoignages assez horrifiés et terrifiants quant au sujet du Canal Saint Denis:
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 9410#69410
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
tristank

Message par tristank »

le canal de l'OURCQ est praticable mais il vaut mieux se méfier des feuilles selon la saison.

En 2005 il y a eu une noyade qui rappelle que l'eau est près du bord (en fait une agression par un déséquilibré), et d'ailleurs le canal n'est pas loin face à l'inspection académique de bobigny.

Je sais qu'il y a un canal qui se sépare en 2 dès le pont du stade de France, mais de quelle partie parle-t-on ? Car à ma connaissance je n'ai pas vu de piste "vélo".

Si vous voulez parler des trottoires en forme de succession de rebords et pentes jusqu'au petit pont en allant vers la plaine st-denis ? oui c'est assez compliqué à rouler malgré un revêtement presque lisse.
bob737

Message par bob737 »

Sur canal de l'OURCQ, il y a un certain nombre de ponts à passer assez casse C... avec des descentes assez muclées pour les débutants.

:wink:
Sanguo
Membre bienfaiteur

Message par Sanguo »

Bonjour,

Je passe souvent au stade de France pour aller au Parc de la Courneuve et à ce niveau les quais du canal ne sont pas praticables en roller.
In roll we trust, y a bon Seba !
Répondre