Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
Qu'est ce que c'est que tu ne comprends pas, Tristan? La question de Goyan me paraît parfaitement claire.
Oui, j'ai entendu dire également que le Canal Saint Denis n'était pas vraiment praticable en rollers, au contraire du Canal de l'Ourq, qu'il rejoint du côté de La Vilette.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Hub a écrit :Qu'est ce que c'est que tu ne comprends pas, Tristan? La question de Goyan me paraît parfaitement claire.
Oui, j'ai entendu dire également que le Canal Saint Denis n'était pas vraiment praticable en rollers, au contraire du Canal de l'Ourq, qu'il rejoint du côté de La Vilette.
le canal de l'OURCQ est praticable mais il vaut mieux se méfier des feuilles selon la saison.
En 2005 il y a eu une noyade qui rappelle que l'eau est près du bord (en fait une agression par un déséquilibré), et d'ailleurs le canal n'est pas loin face à l'inspection académique de bobigny.
Je sais qu'il y a un canal qui se sépare en 2 dès le pont du stade de France, mais de quelle partie parle-t-on ? Car à ma connaissance je n'ai pas vu de piste "vélo".
Si vous voulez parler des trottoires en forme de succession de rebords et pentes jusqu'au petit pont en allant vers la plaine st-denis ? oui c'est assez compliqué à rouler malgré un revêtement presque lisse.