On a repris le parcours d'Alain Decayeux avec quelques modifications mineurs. Au total, on a 181 km (donc tu aurais du faire le tour des maréchaux en plus pour atteindre les 400 km

). Seule partie qui doit être modifier pour faire se genre de défi c'est la partie Paris-Cergy, car même si elle est super agréable avec de bon revêtement, elle oblige à rouler plus cool donc du temps de perdu et de nuit elle est plutôt casse-gueule.
TomTom a écrit :Oui, effectivement, ça monte pas mal après Gisors. Je ne sais pas si on a fait le même parcours : j'ai tracé une ligne au hazard sur une carte. Tu es passé par où après Gisors ? Moi, Bézu-la-Forêt, puis Gournay-en-Bray, et il y avait du gratton.
Au début on a pris la petite route qui longe la D915. On est passé par Bazincourt sur Epte, Sérifontaine, Amécourt, les Flamands, (en faisant un crochet par l'ouest) Montroty, Beauvoir en Lyons, Hodenger, Saint Samson, D921 que l'on quitte rapidement car il y a de la circulation, le fossé puis Forges les Eaux.
TomTom a écrit :Je n'ai pas de souvenir si terrible de ce kilométre pour rejoindre la voie verte. J'ai fait une bonne pause à Forges-les-eaux lors de mes deux allers, donc j'étais plutôt frais sur cette portion. Et au retour, ça descends.
On a pris la piste cyclable du tout début alors qu'il vaut mieux aller la prendre 2 km plus loin lors du premier croisement avec une route, ça évite une route style route à tracteur (trou dans le gratton+quelques gravillons).
PS : Goyan, à défaut de faire le Paris-Dieppe, tu as fait le Dieppe-Paris.