[MATOS] Seba Fr1 / Roces ASP 100

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
berbs

[MATOS] Seba Fr1 / Roces ASP 100

Message par berbs »

Salut !

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, j'ai longtemps ridé en Roces Lowrider Image (agressifs tendance freeride) et ça fait un bout de temps que je ne roule plus ...

J'aimerais aujourd'hui m'y remettre, et sachant qu'à l'époque les Lowrider me comblaient, je cherche aujourd'hui un modèle qui s'en rapproche mais plus axé freeride, à savoir que c'est plus pour faire quelques sauts, de la vitesse et de la rando plutôt que du street pur.

Après avoir parcouru le net et le forum, j'hésite entre des Seba Fr1 Image et des Roces ASP 100 Image, avec une légère préférence pour les Roces due à mon expérience avec cette marque.

Tous conseils et avis seront les bienvenus, j'ai vraiment hête de m'y remettre ! 8)

Merci ! :wink:
berbs

Message par berbs »

Bon, bah j'ai plus qu'à me répondre tout seul ... :mrgreen:

J'ai parcouru le forum dans tous les sens, et le hic, c'est que les Roces ASP 100 ne sont que très peu cités, ce qui ne me permet pas de faire une comparaison valable.

Les Seba FR1, par contre, ont comme qui dirait le vent en poupe ... Et vu qu'en 10 ans la R&D a du bien avancer, je suis certain que malgré le "problème" de poids, ils seront plus légers que mes bons vieux lowrider.

Voilà, donc voilà. :mrgreen:
leboucher
Membre bienfaiteur

Message par leboucher »

J'ai des Seba Fr1 ils sont tres bien et les Roces ba je c pas ....
Hysteresis

Message par Hysteresis »

Pour ce que tu veux faire => Seba FR1 <= c'est taillé pour ça!!!!!!
Mon Club/Krew L.H.S.K (Le Havre Skate Krew) site web: www.lhsk.news.fr
FilaM100 en 100mm ou en 110mm ; SebaFR Bleu 5x84, SebaHighDeluxe 4x84; SebaHighCarbon 4x80

MON FACEBOOK: http://www.facebook.com/people/Francky- ... 1297821202
Gadget

Message par Gadget »

pour te répondre sur les ASP100; ils sont plus chewing gum que les FR, plutôt assez larges aussi. et les platines sont un pôil fragile.
en même temps si tu chausses très grand ils font jusque 49, et si tu pèses moins de 60kg ça passe sans soucis. :wink:

(mais bon les Fr semblent mieux conçu pour ce que tu souhaite faire et à ton grand age ça compte :lol: )
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
berbs

Message par berbs »

Merci les enfants, papy berbs va s'offrir des FR1 .... pour pouvoir fair de la chaise roulante à l'hospice en posant le pied à terre.

:shock:
Répondre