Bonjour je me presente
Smallguigui ^-^
Guillaume de mon prenom
Ayant participé aux 24h du Mans 2004 avec des amis, l'envie de recommencer nous tente énormement
Voila pourquoi nous avons decidés de nous preparer pour l'edition 2009
qui aura lieu le week end du 4au 5 juillet 2009
Nous sommes de la region de l'aube à savoir Romilly /Troyes et Chalons
Nous souhaitons monter une equipe de 10 personnes !!
Nous sommes déjà 4 à participer , nous recherchons donc 6 co-équipiers
Nous sommes âgés de 25 à 32 ans mais l'age n'est pas un critère
Nous recherchons avant tout des personnes sympa motivés sportives et pratiquant le roller depuis un moment et ayant l'envie de ce depasser!!
Nous sommes complètement amateur et allons a cette évènement pour le plaisir et le dépacement de soit-même
Donc voila treve de bavardages, si vous êtes interessés pour participer a la réalisation de notre équipe pour l'édition 2009 , et que l'envie de partager un moment fort avec des gars sympa vous interesses , alors vous pouver poster ici ou me contacter par msm que je vous donnerai en message privé si cela vous interesses
merci à tous et bonne glisse ^-^
[propose] Création equipe pour les 24h du Mans 2009
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- ptithomme
- Membre bienfaiteur
Salut Smallguigui
Ca va, tu t y prends pas mal en avance pour cet évènement!! Tu devrais trouver assez facilement, simplement si tu peux donner ton niveau lors de l'édition 2004 histoire de donner un ordre d'idée du niveau attendu. A moins que ca ne te dérange pas d'avoir une équipe complètement hétérogène...
Ca va, tu t y prends pas mal en avance pour cet évènement!! Tu devrais trouver assez facilement, simplement si tu peux donner ton niveau lors de l'édition 2004 histoire de donner un ordre d'idée du niveau attendu. A moins que ca ne te dérange pas d'avoir une équipe complètement hétérogène...
Quad
Chausson M90 sur platines fila 5*84
M100
Chausson M90 sur platines fila 5*84
M100
- Greg77
- Membre bienfaiteur