[RIDER] P'it arménien

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Tigrane

[RIDER] P'it arménien

Message par Tigrane »

Hello!

Tigrane, 23 ans, je suis sur Nanterre((92)), je roule pas mal sur Paris, mais ce n'est pas que récemment que je me suis remis au roller (7mois). Je ne suis pas un fin technicien, je prends simplement du plaisir à rouler dans paris, faufiler entres les voitures, les piétons, c'est vraiment la sensation de de vitesse,de liberté, et de risques qui me plait.
N'empêche je viens à vous pour rencontrer un peu de monde pour justement peaufiner ma technique.

a+
Chico

Message par Chico »

Si t'es matinal le week-end tu peux venir profiter des sessions techniques du puc le dimanche à 9h, à Palais Royal : http://www.pucroller.com/index.php?opti ... 5&Itemid=1
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
overcrash

Message par overcrash »

Sinon, perso je roule aussi du côté de paris, mais tranquil, je suis pas non plus un expert, c'est juste rouler que j'aime, hésite pas à me contacter en PV, on on voit si on peut se capter ;)
Le hasard : l'enchaînement des effets dont nous ignorons les causes.
Julian

Message par Julian »

Bienvenue sur le forum de REL :wink:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bonjour Tigrane,

Bienvenue sur le forum.
As-tu des endroits à nous recommander sur Nanterre (autre que le campus universitaire) ?

A bientôt sur des roulettes
Tigrane

Message par Tigrane »

Salut,