Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...
je n'ai pas vu de spot pour rennes alors en voici quelques uns:
Pour la pratique du slalom:
*le centre colombier (centre commercial)
Le revêtement est un ensemble de dalles de béton, mais la glisse est bonne. Les policiers ne disent rien tant qu'il n'y a pas de mise en danger des piétons et de dégradation du mobilier urbain.
*les champs libres (musée bibliothèque)
Dalles de béton, je n'ai pas encore testé
Pour rouler tranquille
*le campus Beaulieu: le bitume n'est pas toujours top, mais en été il n'y a pas trop de voitures
mille excuses
je ne suis qu'une pauvre larve sur ces rollers ^^
j'ai bien vu les parks, de même que pour les autres villes que je fréquente.
j'essairais donc d'enrichir en spots slalom et ou milieux propices à la pratique decouverte du roller
thana a écrit :je n'ai pas vu de spot pour rennes alors en voici quelques uns:
Pour la pratique du slalom:
*le centre colombier (centre commercial)
Le revêtement est un ensemble de dalles de béton, mais la glisse est bonne. Les policiers ne disent rien tant qu'il n'y a pas de mise en danger des piétons et de dégradation du mobilier urbain.
*les champs libres (musée bibliothèque)
Dalles de béton, je n'ai pas encore testé
Pour rouler tranquille
*le campus Beaulieu: le bitume n'est pas toujours top, mais en été il n'y a pas trop de voitures
Beaulieu, c'est bien toute l'année... le dimanche matin. C'est l'un des circuits préférés des ski-rouleurs
Tout près de Rennes il y a aussi la piste en forêt de Rennes (bon pour l'entraînement car c'est un peu rectiligne
je reviens des champs libres et malheureusement cet endroit n'est pas trop praticable pour le roller slalom.
les dalles en faite sont assez petites et les interstices bien aligné
mais affaire a suivre car en face il y a des travaux, donc espérons que le revêtement sera plus propice
sinon, l'Arsenal (cité judiciaire) pour ceux qui aimes les grandes dalles légèrement en pente et des marches pour saut (3 a 4 marches serré) ou le tac tac avec des marches plus "longues".
pour le tactac juste prévoir une personne pour signaler si un piéton déboule car il n'y a pas de visibilité