[Matos] Achat de nouveau roller

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
anorexia

[Matos] Achat de nouveau roller

Message par anorexia »

Je débute complètement en roller même si j'ai déjà fait du patin a glace.
Je voudrai m'acheter des roller pour aller a ma fac (~20 km) mais aussi pour m'amuser un peu dans des skate parc.
Je voudrais donc que les roller ne soit pas très lourd ( car je les porterais le journée sur le dos).
Merci d'avance pour vos conseil.

ps:J'ai max 200€.
tristank

Message par tristank »

sur ta tranche de prix tu as des rollers détachable.

tu pourras mettre des chaussures normaux par exemple mais ce sont des vrais patins.
Ils s'appelent salomon UKANS (très rare en ce moment) repris sous le nom de Michelin jenesaisplus quoi.

Pour un peu moins il y a exactement la même chose chez décathlon mais le précédent a l'astuce de plier le spoiler (toute la partie qui soutien le tibia) pour entrer la paire dans le sac à dos.

je te retrouve le lien sur roller en ligne et je te les donne.

edit:
- lien et test de michelin uskan dans le post
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... e7889776e5

pour les décathlon il faut voir directement en magasin, je les ai vus à décathlon montreuil (région parisienne).

- test des salomon Smartskate (pliable et "chaussable")
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1085
Modifié en dernier par tristank le 24 juil. 2008 20:13, modifié 3 fois.
miklc
Membre bienfaiteur

Message par miklc »

chez michelin, ce sont les cockpit, ils ont l'air pas mal et ne coutent pas très chers mais par contre, pas sûr que ça soit l'idéal pour les skate park
http://www.hawaiisurf.com/michelin-cock ... 12033.html
Et si on le faisait en DUO ? pari tenu : le récit