Bah, t'as un casque de toute façon, non ?mystic a écrit : manquerait plus qu'il grêle !!!!
[Nouveauté] Vitrages de protection sur murets
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
gillou
- Membre bienfaiteur
- Messages : 421
- Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
- Localisation : Rosny sur Seine 78
-
costerigent
- Messages : 1
- Enregistré le : 18 mars 2009 22:51
- 8wd
- Administrateur
- Messages : 2276
- Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
- Localisation : Marseille
- Contact :
Moui, c'est pas si clair, mais disons qu'en 2h, j'ose espérer qu'il ont prévu autre chose que 2 tours de piste.costerigent a écrit :la rando a bien lieu cette année, si je comprend bien, ET elle se termine par 2 tours de piste
Sur ce même PDF, ils annoncent la publication des n° de dossards... vous emballez pas, à l'heure où j'écris, y'a toujours rien...
e i g h t w h e e l d r i v e
-
mono
- Messages : 32
- Enregistré le : 16 févr. 2005 12:26
- Localisation : Saint Ouen
Je confirme!!! un choc et 2 points de sutures pour moi...8wd a écrit :Elargir le minuscule couloir est une excellente idée, mais réduire la piste à ce niveau serait dramatique. Il y a eu des chutes l'an dernier dans cette zone "sensible", certains sont au taquet car ils entamment leur relais, pendant que d'autres sont au ralentis à la recherche de leur coéquipiers...LiTTleL a écrit : Une solution pour limiter les dégâts serait d'élargir ce couloir en mangeant un peu sur la piste. Si au niveau des relais on a un mètre de moins on ne le verra presque pas.
Zone trés dangereuse pour moi...
