[Nouveauté] Vitrages de protection sur murets

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

mystic a écrit : manquerait plus qu'il grêle !!!!
Bah, t'as un casque de toute façon, non ? :wink:
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
costerigent

Message par costerigent »

Allez sur le site des 24H: il y a un format PDF a charger: la rando a bien lieu cette année, si je comprend bien, ET elle se termine par 2 tours de piste
ANNE
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

costerigent a écrit :la rando a bien lieu cette année, si je comprend bien, ET elle se termine par 2 tours de piste
Moui, c'est pas si clair, mais disons qu'en 2h, j'ose espérer qu'il ont prévu autre chose que 2 tours de piste.

Sur ce même PDF, ils annoncent la publication des n° de dossards... vous emballez pas, à l'heure où j'écris, y'a toujours rien... :roll:
e i g h t w h e e l d r i v e
mono

Message par mono »

8wd a écrit :
LiTTleL a écrit : Une solution pour limiter les dégâts serait d'élargir ce couloir en mangeant un peu sur la piste. Si au niveau des relais on a un mètre de moins on ne le verra presque pas.
Elargir le minuscule couloir est une excellente idée, mais réduire la piste à ce niveau serait dramatique. Il y a eu des chutes l'an dernier dans cette zone "sensible", certains sont au taquet car ils entamment leur relais, pendant que d'autres sont au ralentis à la recherche de leur coéquipiers...
Zone trés dangereuse pour moi...
Je confirme!!! un choc et 2 points de sutures pour moi...
Répondre