[Matos] Lacher ses FSK pour du Seba vaut-il le coup ?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Gadget

Message par Gadget »

pour remplacer efficacemetn les crossmax, je pense qu'il vaut mieux lorgner vers les fusion X5 de RB, à mon avis :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
foxrider

Message par foxrider »

Alf 15 et sparx, yen a qui ride les forum comme vous et d'autre qui ride. En tant que rider je vous dis que ce topic est inutile (mais bon j'me fait chier au taff), si l'op veut des seba qu'il les teste puis achète un vendeur lui expliqueras mieux que trois péons sur un forum (mathias t'es pas visé hein).
aller noraj /kiss
Sparx

Message par Sparx »

On a ses ragnagnas aujourd'hui dis moi. :mrgreen:

D'un autre coté ça t'as permis de sortir un dico pour écrire ce nouveau post c'est déjà pas mal, va juste falloir passer au bescherelle pour peaufiner un peu. :wink:
La perfection ne s'approche que par la répétition.
foxrider

Message par foxrider »

change pas de sujet, d'un autre coté tu peut pas trop parler d'un point de vu rollo donc tu te rattrape avec ce que tu peut.
Sparx

Message par Sparx »

C'est vrai je suis encore qu'un gros noob dans le monde du roller et j'ai énormément de chose à apprendre. C'est pourquoi, l'avis de chacun sur ce forum, si tant est qu'il soit constructif et apporte une réelle valeur ajoutée (même humorisitique), m'intéresse beaucoup.

D'un autre coté, je trouve dommageable qu'un gars comme toi qui semble a priori avoir une certaine experience et un certain niveau ne fasse pas plutôt partager son avis de manière constructive, ce qui pourrait servir aux autres.

Je clos pour ma part ici le débat sans rancune.
Alf 15

Message par Alf 15 »

JP38 a écrit : Les Deemax 2 sont de trés bons patins, trés bon choix, au moins tu n'auras pas l'impression d'avoir des enclumes au pied comme avec les SEBA :wink:
Bon ptit topo apres 3,4 rando en deemax 2 (pour ceux que cela intéresse :roll: ) :

Je ne m'attendais vraiment pas à un patin aussi confortable du grand confort que je vous dis ! Et plus cela va mieux cela va (thermofit) !

Bon en bon vieux noob (comme l'a deviné ce cher foxrider) je ne suis évidement pas meilleur avec ces patins pourtant très réputés !

Au contraire je régresse ! la platine courte est au première abord disons déstabilisante ... :?
Mais avec l'habitude cela va s'arranger déjà il y a du progrès

Le maintient est bien meilleur que mes K2 moto 90 pour un confort et un poids équivalent, ils sont aussi bien plus réactifs et précis du fait de la platine courte par contre j'ai l'impression d'aller moins vite (mes moto sont montés en Hyper dia 80 mm pourtant)

Alors que j'allais dépenser 250€ pour un paire de FR1 j'ai acheté cette paire 50€ quasi neuve (vraiment) avec un sac et une paire de protége poignets .... (moralité : vive google [n'achetez pas des FSK à des prix indécents])

Je suis donc très heureux de mon acquisition et j'espère au fil de mes progrès les exploiter de mieux en mieux

Allez comme dirai un ami "noraj /kiss" :mrgreen:

:wink:
k-store

Message par k-store »

plus besoin de choisir voici le fila/twister/rollerblade/seba .. ce patin remplace idealement vos vieux fsk // :lol:

Image
Ia

Message par Ia »

Wow ou as-tu trouvé ça?
k-store

Message par k-store »

hum..tu veux que je te montre :lol:
Sparx

Message par Sparx »

Ceux là doivent pas être mal non plus, surtout niveau confort....

Image

C'est bizarre qu'on ne les trouve pas en France ces patins...
Sven

Message par Sven »

C'est quoi ces modèles ? :shock: :lol:
Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité..
Mon blog : http://ryuuk3tsu.free.fr
Répondre