Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
[8wd]merci de formater les (très très) longues url comme je l'ai corrigé, pour la mise en forme de la page (et des liens d'actions qui vont avec)[/8wd]
Modifié en dernier par bob737 le 20 janv. 2008 18:50, modifié 11 fois.
Je crée mon itinéraire puis je vais dans mes cartes et je fais créer une nouvelle carte puis je rentre un nom et je fais "enregistrer"
En relisant mot à mot ton post je crois avoir compris ton erreur
Il ne faut pas creer un itinéraire mais aller dans" "mes cartes" puis cliquer sur "creer une nouvelle carte" et prendre l'outil "Tracé" (le trait en ZigZag)
dessiner ton parcours et cliquer sut "Terminer".
Je crée mon itinéraire puis je vais dans mes cartes et je fais créer une nouvelle carte puis je rentre un nom et je fais "enregistrer"
En relisant mot à mot ton post je crois avoir compris ton erreur
Il ne faut pas creer un itinéraire mais aller dans" "mes cartes" puis cliquer sur "creer une nouvelle carte" et prendre l'outil "Tracé" (le trait en ZigZag)
dessiner ton parcours et cliquer sut "Terminer".
Et là, ton parcours est enregistré
okkkkkkkkkkkkkk!! je vois.
De toute façon, comme je le disais plus haut, GMAPTOGPX me permet d'exporter facilement mon parcours GMAP.
Il y a un bon tuto dans gpspassion.com
bob737 a écrit :
Toi qui à un etrex, je suis assez étonné que mon trajet mapsource soit assez différent du trajet calculé sur le GPS...
différent comment ça? Pour transformer toutes tes données, en faire des cartes avec dénivelés etc. tu as cet excellent site gpsvisualizer
J
bob737 a écrit :
Finalement, j'ai décidé de ne pas marquer les étapes. Je préfère m'arrêter chaque jour lorsque mes jambes me diront STOP.
Perso je prefere avoir des étapes, ça oblige justement à ne pas se laisser aller dès la moindre fatigue. Pour mon raid sur Bordeaux ça m'avait vachement aidé et sinon je n'aurais pas mis 6 jours mais 8...
j'ai 4/5 jours pour le faire soit dans les 60-70 km/jour. Avant cette date, je suis en congés dans le sud avec ma petite famille où je compte bien me remettre un peu en forme...petit jogging quotidien, petit apéro, grillades etc...
Un problem dans ton lien. TU as du mettre le lien de la page que tu avais à ce moment mais (je ne sais plus où) ce n'est pas ce lien qu'il faut prendre..
Appache a écrit :Un problem dans ton lien. TU as du mettre le lien de la page que tu avais à ce moment mais (je ne sais plus où) ce n'est pas ce lien qu'il faut prendre..
J'ai corrigé mais ce lien est temporaire. L'autre lien permettant de l'exporter en format jpg est non fonctionnel pour le moment.
Veux-tu mon format mapsource?
EDIT: Mise à part une modif du côté de Versailles, c'est ce parcours: Mon parcours
Je pense que sur ton dernier tracé sur Google mpa on se rends bien compte de ton trajet.
Dis moi quel jour tu pense passer vers Breval, j'habite à côté et si je suis dans les parages... je peux faire un bout avec toi si tu le souhaites