[Experience] Vos plus belles Gamelles

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
clairette

Message par clairette »

.......et c'est dangerueux parceque ça attire les requins ....
rolleuse94

Message par rolleuse94 »

j'en ai eu plein de gamelles! mais un soir a rollerpark j'etais dans la grande air de street et j'ai pris toute ma patate pour sorter la table et arrivé a l'atterissage j'ai senti quelque chose se bloquer :shock: c'etait ma roue de devant, il y avait un truc degeulasse coincé dans la roue je me suis etalée sur le bitum j'avais trop la honte car en fasse yavait des pros!
dwarfa3

Message par dwarfa3 »

moi c 'était lorsque je faisais encore de la rampe , donc vers la 4ème
:lol:

vu que j'étais dans un coin paumé j'étai souvent tout seul a rider.. et donc un de c'est jour j'ai voulu faire un poirier a une main( :oops: j sais meme pas le nom de cette pseudo figure)

d'habitude j'y arrivais sans problème mais là je suis retombé trop dans la courbe , j'ais glissé sur les deux roues avant, et me suis pris un plat en beauté sur la rampe!! :lol: :lol:

resultat lunettes cassées, mais surttout le plus marrant c que j'avais un appareil dentaire( ahha nostalgie ^^) et donc toutema lèvre supérieure s"est coincé dans les bagues de mon appareil :lol: :lol:
Jesus is coming, look as skating !! [-__-]
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Rien de bien spectaculaire mais assez gênant : J'avais une belle pizza bien croûteuse qui datait de 2 semaines au genoux droit, suite à un emmêlage des pinceaux lors d'un croisé arrière. Je me suis ré-explosé la pizza exactement au même endroit, la crôute a sauté, beurk. Et c'est reparti pour une cicatrisation. Mais ça fait un moment que ça m'est plus arrivé. D'où l'idée, (à vérifier) : "Plus tu tombes, moins tu tombes."
mystic
Membre bienfaiteur

GAMELLE D ANNIVERSAIRE

Message par mystic »

OUINN!!!!!!!!44 ans :evil: :twisted: :P :wink: aujourd'hui .Et hier sur la piste de VILLENEUVE LES MAGUELONNE (34) je me suis allumé trois bougies ,une au coude ,une au genou ,une au petit doigt.Et les protects me direz vous ? Des protects mais pour quoi faire ,suis tellement fort 8) au bout de 18 mois intensifs de rollers,pensez donc? Fi des genouillères ,des coudières ,mais heureusement j'ai gardé les protèges poignets et le casque.
Par contre ,en guise de prévention deux ou trois choses à dire:
1_ c'est quand meme mieux avec des protects !!!
2-évitez de discuter avec qq'un (e) en étant de front ou bien légèrement de biais sur son arrière , ça évitera de vous prendre les bornes signalétiques de milieu de piste.Par contre je bénis leur inventeur pour deux raisons :leur grande flexibilité et deuxiémement :leur petite taille.Sinon je serais émasculé voir pire à l'heure qu'il est.

SUPER ,ouaih j'ai 44 ans et plein de choses à rouler ,plein de choses à dire ......AH OUI du coup ma démarche actuelle ,chaloupée ,me fait penser à un volatile disgracieux mais impérial d'une banquise éloignée :lol:
Promis GADGET ,je me moquerais plus.........Et si j'avais eu ton tel j't'aurais invité à la faire cette rando....A +
Motard34
Membre bienfaiteur

Message par Motard34 »

Bon anniversaire Mystic et si j'ai bien compris tu étais à deux doigts de te faire appeler Miss Tic... :lol:

Remet toi bien et attention aux bites en plastique sur le bord des routes... :wink:
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

EXCELLENT ET MERCI mon chéri !!!
J'me demande si j'en ai pas pris un petit coup sur les gonades ,j'arrête pas de me passer les mains dans les cheveux :oops:
Gadget

Message par Gadget »

Bon anniv Mystic et évite dorénavant de te comporter comme un goélan dans les grèves; ça t'évitera un crash de pinguoin....
:lol: :lol: :lol:
Pour le reste je ne dirais rien...

quand à avoir mon tel... j'ai aussi un mail dispo ici ou une boite MP :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
phl en 4*104

Message par phl en 4*104 »

lol
et bien moi c'etait en peloton sur voie verte et dans un virage a gauche descendant j'ai fait un tout droit dans ces bornes vertes en plastoc et suis parti en toupie (on roulait a +30kml)pour finir sur le bitume en roulade
bilan :casque cassé ,fissure du radius gauche ,et pas une egratinure :? ;malheureusement les patins ont morflés au nivau du cuir et la coque carbone fendue :cry: (c'etait le meme jour ou M. giquel s'est fracturé l'epaule en 2005 :oops: )
je roule et c'est tout ...
mariani + eoskate 4*104 + black trak 105 mm

sierra + mogema 3*100+84+rollx
fandumardi

Message par fandumardi »

Moi la plus belle chute à laquelle j'ai échappé (je sais c'est pas le sujet) c'est sur une voie verte juste après un virage dans une petite montée quand coolman a essayé de s'accrocher à moi finalement il est tombé avec la personne de derrière à moité dans la terre/ronces/orties :D
Plus on veut, mieux on veut
apofis920

Message par apofis920 »

Ma plus belle, c'est sans doute celle a chamrousse dans le lhuitel ou j'ai coupé le virage, tout droit dans les matelas, aie la teteu
clairette

Message par clairette »

On devrait faire un concours de l'endroit (hors compétition) où on tombe le plus. Je pense que la voie verte de Buxy/Cluny (71) pourrait décrocher une belle médaille !!!
Aegis

Message par Aegis »

A l'occasion d'une rpqr faite en Belgique, nous profitions d'une longue ligne droite sur une route de campagne pour nous essayer aux joies du peloton.

Cela se passait très bien, nous arrivions à tous garder le même mouvement, quand soudainement la copine juste derrière moi perd son équilibre. Elle s'accroche à mon bras, faisant que je me retrouve en marche arrière. Et la copine encore après ne pouvant m'éviter me projette violemment sur le bas-côté. Merci les filles ! :roll: Heureusement, il y avait de l'herbe et pas d'orties à cet endroit là. :P
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

Pour paris, il y a la descente entre la porte des Lilas et la porte de Pantin (bd Serrurier, Algérie, ...). Mais bon c'est facile, avec le nombre de passage de la rando sur cette partie. :wink:

Dans la catégorie des gamelles évitées :
Au marathon des 3 vallées, dans la première descente. On roule à deux. Rike devant et moi coller derrière. En bas, dans le virage, on part tous les deux en //. On sort de la route, avec Rike qui va dans le fossée et moi qui fait quelques mètres dans l'herbe avant de revenir sur la route.

La deuxième, c'était dans la descente du bd de l'hopital à Paris où ma platine a cassé et c'est fait la bel. Heureusement le feu était rouge et il y avait une voiture juste à coté, donc je me suis appuyé dessus pour m'arreter.
roller-sakic

Hockey

Message par roller-sakic »

1- Virage trop serré, petits graviers qui trainent... Je vous laisse imagnier le résultat.... Le trou dans mon jean et les croûtes sur les genous me chagrinenaient moins que les belles rayures sur mes Deemax tout neufs...

2,3,4,5,6,7,8,9..... - En hockey!!! je ne sais pas comment j'ai fait pour nejamais rien me casser!! La plupart du temps, chute en arrière quand on me dribble ou alors (car je joue sur un parking...) petit saut au dessus d'une plate-bande de pseudo-fleurs... trop court et hop, en moins de 2 sur le coxis j'ai eu du mal a me relever mais finalement rien de cassé!! ^^
Salomon Deemax3
fandumardi

Message par fandumardi »

clairette a écrit :On devrait faire un concours de l'endroit (hors compétition) où on tombe le plus. Je pense que la voie verte de Buxy/Cluny (71) pourrait décrocher une belle médaille !!!
Les dijonnais seront d'accord avec moi pour dire que dans notre secteur c'est la voie verte de Pont de Pany qui remporte la palme .. en même temps c'est normal vu qu'on y va souvent
Perso la plus lourde chute de ma vie c'était aux allées du parc, un coin sympa en ville pour se retrouver à rollo, en slalomant à 2 à l'heure en croisé je me suis emmêlé les patins et PAF .. d'ailleurs c'est depuis ce jour que je mets des protections :D
arnaud21

Message par arnaud21 »

5 jours avant la transroller 2005, super bien préparé physiquement, j'ai décidé d'aller faire le dernier entrainement avec des potes de la randos...

On début j'en chambrais un, "arrêtes de patiner en zig-zag".

AU retour, il est tombé tout seul devant et on a pas pu l'éviter.

Résultat, j'ai pris le départ de la trans avec des méga pansements et je pouvais plus marcher à la fin à cause des pizza suintantes.

D'ailleurs "fannedumardi" on s'est croisés ce jour la juste après, quand je me dépéchais de renter.
Achète ou échange signature de forum.

Offre en MP. Peu sérieux s'abstenir.
fandumardi

Message par fandumardi »

Ah oui c'est possible moi je commençais seulement mon "entrainement" (c'est un bien grand mot) du jour ... :D

Ah non en fait c'était en haut des allées ... ça y est ça me revient ... j'avais mal pour toi n'empêche
Ginette
Membre bienfaiteur

Message par Ginette »

ma plus belle gamelle, c'était à la citadelle de Lille, quand on s'est mis à faire du RTT en crossmax.
une jolie colinne de terre, "double vague" la première en partant su heut devait faire 1,5m - 2m et la deuxième 3-4m. donc je pars tout en haut, je descend bien la première petite vague, et là, mes roues se plantent dans la terre et je disparait d'un coup aux yeux de 7roues qui était resté en haut.
Je me retrouve à plat ventre dans la terre, 4 mètres plus bas, avec une deux belles pizzas.

La deuxième, en rando. Je staffe, je suis devant. une bonne descente. je suis (presque) à fond. La route tourne, mais nous continuons tout droit sur une voie réservée au bus. Il fait nuit et je vois un caniveau. je suppose qu'il est en V vu que c'est entre 2 routes et donc ca devrait passer tout seul. manque de bol, il y a une bordure de 3 cm de haut, mon patin se bloque et je fait un vol plané de 2-3m. j'atterrit, je suis sonné, je me met sur le coté parce que la rando arrive, mais j'ai bien mis une minute à me relever.

La troisième : RILM, course open 30 Km. je double sur une voie d'une seule file, mon patin heurte une roue de voiture, je me rétame.

La quatrième : Paris. je suis sur la piste cyclable qui ve vers bastille. je roule à bonne vitesse. Eh bam!!! une sorte de bitoniau censé séparer la piste cyclable de la chaussée. heureusement, le vélo derrière s'arrête à temps.
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond

slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
Pascale

Message par Pascale »

Moi aussi j'en ai plusieurs en mémoire.
La 1ère : une branche en travers de la piste que je juge peu imposante et qui finalement vient se planter sous ma première roue et comme pour être sûre de passer j'avais accéléré comme une brute, j'ai fait un très beau vol plané style Cardin à Nice.
La 2ème : quand j'avais des chaussons hauts, les lacets de serrage rapide dépassaient des rollers. Quand j'ai voulu bien poser mon patin à côté de mon patin gauche le lacet de l'un s'est accroché dans la boucle de serrage de l'autre et je n'ai pas pu pousser (euh je sais pas si je suis claire là ??).
La 3ème (pas de ma faute) : je double le patineur devant moi et à ce moment-là un patineur un peu plus loin commence son demi-tour au milieu de la piste. Il m'a cueillie en plein plexus avec son bras en voulant m'empêcher de tomber. Soleil en arrière, la tête touche la première le sol, heureusement que j'avais un casque sinon je pense que je ne serai peut-être pas là pour vous raconter.
Répondre