C'est un peu le but.Chris9481 a écrit :Senglar, passe chez Rollerblade et tu fera tes 20 km en 1h

Et au vu des retours je monterai probablement les acheter en magasin. Tant pis je préfère mettre plus mais être sûr du choix.
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
C'est un peu le but.Chris9481 a écrit :Senglar, passe chez Rollerblade et tu fera tes 20 km en 1h
Quand j ai repris le roller, ce fut avec ces Fr1, donc sans freins.RAMMSTEIN9281 a écrit :mrfroggy29 a écrit :Je nuancerais quand même un peu, Les Fr1 sont agréables au quotidien.
Je dirais même qu ils sont fait pour le quotidien, par exemple pour les courtes distances que tu mentionnes.
Je ne les utiliseraient pas pour faire des raids à rollers, car ils manquent d aérations.
Mais pour de l urbain, ils sont vraiment bien.
Ils sont vraiment costaud, certes pas léger léger, mais comme tous les patins de cette catégorie.
Par contre, ils pardonnent beaucoup, ne sont pas exigeants , et si tes pieds les aiment, on est est bien dedans.
Je vois beaucoup de gens en FR1 oui dans Paris. C'est je crois le roller que je vois le +. Il doit être bien j'imagine. Je l'essayerais en magasin.
Qu'entends tu par un roller qui pardonne beaucoup? Par exemple Pushte me dit que les POWERSLIDE HARDCORE EVO sont à l'inverse très très précis. Est ce mieux? moins bien?
Mes rollerblade crossfire étaient en 4×90; perso je n'ai pas du tout aimé ce format.Fritz9lives a écrit :Personnellement, je ne connais pas pour le moment les 3x100 ou 3x110, mais dans les 4 roues, les 4x90 sont mes préférés pour un usage en ville...et ils seront plus efficaces pour de la randonnée qu'un 4x80, au final : très polyvalents.
Les Rollerblade "fitness" ou le Seba FR3 (je parle que de que je connais) c'est confortable...mais c'est sûr que le Seba est plus mastoc.
À croire que c'est surtout un problème pour nous les sudistes!mrfroggy29 a écrit : le seul soucis des Fr1, c est l été.. on crève de chaud la dedans.
A titre de comparaison :RAMMSTEIN9281 a écrit :Le poids des FR1 est-il handicapant au quotidien?Senglar a écrit :Euh...
Près de 2kg pièce, ça fait les jambes!
Ça ne m'empêche pas de faire une rando de 20km en 1h15.
senglar a écrit :Mes rollerblade crossfire étaient en 4×90; perso je n'ai pas du tout aimé ce format.Fritz9lives a écrit :Personnellement, je ne connais pas pour le moment les 3x100 ou 3x110, mais dans les 4 roues, les 4x90 sont mes préférés pour un usage en ville...et ils seront plus efficaces pour de la randonnée qu'un 4x80, au final : très polyvalents.
Les Rollerblade "fitness" ou le Seba FR3 (je parle que de que je connais) c'est confortable...mais c'est sûr que le Seba est plus mastoc.
Pas très maniables, et avec le recul pas très performants par rapport au 3×110.
Je ne dis pas que c'est pas le cas ici (je n'y étais pas), mais j'ai constaté très souvent qu'on peut trouver des "circonstances atténuantes" à ces conducteurs: si, en roller, ma vitesse d'approche du passage piéton est très supérieure à celle d'un piéton, je ne dois pas m'étonner que j'échappe au coup d'oeil de contrôle de l'automobiliste; il vérifie qu'il n'y ait personne au bord du trottoir et il passe. Pendant ce temps, moi, je suis encore 15 mètres en arrière, mais dans 1/4 sec, je serai sur le passage piéton (et/ou dans la calandre de la voiture).gui_gui a écrit :Ce matin en carbones bas 3x125 j'ai failli me faire renverser sur un passage piéton que je franchissais, par une voiture qui non seulement ne s'est pas arrêtée mais m'a klaxonné. La présence de roues sous les pieds d'un piéton fait que l'automobiliste moyen se sent investi d'un permis de tuer. Sachez-le !