Contrefaçon dans le roller

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Hub
Administrateur

Re: Contrefaçon dans le roller

Message par Hub »

talesedrin a écrit :je viens de tomber sur ça aujourd'hui,
on dirait vraiment des vrais, vous en pensez quoi ?
Que si c'est trop beau pour être vrai, ça ne l'est probablement pas (vrai).
Que si tu regardes un peu, le premier deal c'est patins à USD69, mais plus USD90 pour l'expédition, déjà ça fait USD159, c'est moins magique.

Que si on est près de ses sous, faut peut-être pas les envoyer à un margoulin chinois.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
talesedrin

Message par talesedrin »

Hub a écrit : Que si on est près de ses sous, faut peut-être pas les envoyer à un margoulin chinois.
Je pose une question c'est tout, je cherche pas un jugement de valeur.

Je trouve juste que le visuel correspond vraiment aux vrais modèles (alors une fin de série ?)
alors que d'autres contrefaçons sont bien plus grossières
Salomon Crossmax 4x80

Xtech Black Viper Junior 3x100
Hub
Administrateur

Message par Hub »

OK, mais tout de même des patins de 120m de haut, moi je trouve que ça ressemble pas à ce qu'on fait par chez nous.
Et puis, c'est chouette, on n'a pas besoin de se préoccuper de la pointure quand on commande, y'a pas de choix, pas d'indication, rien.
Les patins je sais pas, mais le site de e-commerce il est pas très bien imité. :roll:

Enfin bon, j'ai sans doute encore répondu à côté de tes préoccupations. :mrgreen:
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
talesedrin

Message par talesedrin »

Et mes préoccupations seraient de m'acheter une paire de ksj ?

Eh ben non pas du tout. :)

j'attends plutot avec impatience la sortie des seba marathon, qui n'apparaissent nulle part ailleurs que sur les pages d'un catalogue
Salomon Crossmax 4x80

Xtech Black Viper Junior 3x100
k-ny

Message par k-ny »

Ce site est un vrai site hein ! Par contre on y trouve de tout, c'est un peu comme ebay, a peu prêt n'importe qui peut s'ouvrir un espace vendeur (boutique) sur le site. Et comme pour ebay, il y a des vendeurs reconnu et fiable, et il y a les autres, et là clairement ça respire pas la qualité ...
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Zirtar

Message par Zirtar »

Le seul moyen de savoir c'est d'avoir le produit en main :roll:

Les prix trop beau c'est souvent faux, par contre des pièces sorties d'usine à prix réduit c'est trouvable sur ce genre de sites.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

C est a mon avis des paires authentique mais pour le marché chinois. Elles sont estampillées seba ou micro egalement. Souvent aussi le tarif le plus bas c est pour X nombre de paires. Je pense que le prix a l unite et les frais de port c est pas rentable. Si y a un traducteur dans le forum :)
Par contre ca a l air customisable a la demande.

http://fr.aliexpress.com/item/120-metre ... 71993.html

http://fr.aliexpress.com/item/120-metre ... 36841.html
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Je pense aussi que c'est pour le marché Chinois.

En général, les contrefaçons ont des fautes et là, ce n'est visiblement pas le cas.
Répondre