Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
les k2 fatty pro était la référence en 1996. Par contre depuis K2 niveau street c'est juste un scandale ! Surtout au niveau des brevet déposés qui bloque toute l'industrie alors que K2 n'investi plus rien dans le street.
Donc K2 oublie ! Si racheter une autre paire ne te dérange pas alors pas de soucis, Seba c'est parfait.
Le mieux c'est que tu passe au shop les essayer directement, il n'y aura pas de meilleurs conseils possible; c'est tes pieds qui vont trancher !
Effectivement si acheter 2 paires ne te dérange pas, test un Seba FR2 (suffisant par rapport au FR1). Mais vraiment comme Manu le dis, test aussi quand même un modèle de street récent histoire de comparer
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Je n'ai toujours pas choisi mes roller.
J'hesite encore mais déjà je pense prendre des roller freeskate car aujourd’hui j'ai essayé des roller de fitness et franchement j'ai vite oublié lol, trop haut, roues trop grande, non vraiment c'est pas ce que je recherche, ce n'est pas assé FUN je trouve (j'ai essayé les Fila Plume).
Donc je part sur du freeskate et quand je voudrais me mettre au street je remplacerais la platine et les roues (ou carment la paire de roller lol) car sc'est justement ce qui manque sur des roller freeskate ! et je pense que ca vas vite me manquer.
J'ai donc pour le moment noté les SEBA FR2 80 et le FR1 80, par contre je suis pas du tout fan du style ! il manque de fun ils sont trop sobre. Par contre J'ADORE ceux la > http://www.hawaiisurf.com/usd-carbon-3- ... 62975.html mais le prix !!!!!
Pour les Seba, il existe des kit couleurs (spoiler/boucle micrometrique/slider de protection et lacets) ! ça + de bonne roue de couleur genre hyper concrete +grip et c'est réglé.
Sinon oui les Carbon 3 Pb sont cher, mais là t'auras vraiment plus qu'a changer la platine le jour ou t'en aura marre.
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet