Il y a quand meme un net air de ressemblance avec ceux en vente sur le site donné par ulysse si ce n'est la couleur du spoiler (blanc au lieu de noir):
Oui, la contrefaçon c'est quelque chose auquel j'ai pensé également, car la partie grise de la boot a un aspect assez étrange sur ces Seba non identifiés. Cependant le post précédent me donne l'impression de seba asiatiques également, et là j'espère que la forme de pieds est la même, car pour les casques de moto, je sais que ça peut poser problême.
Pour les twister je suis pas au top dans la boot, j'ai l'impression que ça convient pas à ma forme pied et en plus je trouve que le haut gêne la cheville.
Non je fais 75kgs, et je me suis vraiment calmé pour les sauts. je me dis qu'il y a peut être possibilité de faire des minis trous d'aération correct chez un cordonnier sur certains modèles de rollers. (simple idée)
Sinon moi qui ai une paire de high et une paire de fr (même pointure), et sur les high je trouve que le chausson est plus prêt du pied, surtout en largeur (ouille) et au niveau du talon, par contre au niveau de la pointe (des orteils), c'est sensiblement pareil (j'ai un peu de jeu dans les deux, je fais du 43,5 et c'est du 44). Mais le chausson des FR se tassent plus rapidement. Et les modèles carbon sont réputé pour être plus large à pointure égale.
Modifié en dernier par k-ny le 21 sept. 2011 21:56, modifié 1 fois.
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
k-ny a écrit :Sinon moi qui ai une paire de high et une paire de fr (même pointure), je trouve que le chausson est plus prêt du pied, surtout en largeur (ouille) et au niveau du talon, par contre au niveau de la pointe (des orteils), c'est sensiblement pareil (j'ai un peu de jeu dans les deux, je fais du 43,5 et c'est du 44). Mais le chausson des FR se tassent plus rapidement. Et les modèles carbon sont réputé pour être plus large à pointure égale.
Les high sont moins larges que les FR.
Pour les modeles a coque carbone, c'est surtout les Seba Carbone qui sont tres larges. Les iGor le sont moins car a pointure egale, ils utilisent une coque plus petite (du fait de l'abscence de chausson amovible. La difference de taille/encombrement exterieur entre des High ou des Carbone et des iGor ou des KSJ de meme pointure est tres importante). Les KSJ, qui ont une autre coque, le sont encore moins
jipe a écrit :Les high sont moins larges que les FR.
Oui oui c'est bien ce que j'ai dit (mais j'avais pas bien formulé ^^)
Pour les Igor effectivement ça parrait logique
@ulysse Bah si il s'agit bien de veritables Seba, alors oui il y a normalement du plastique sous le tissus (comme pour les high, GT(x), Trix, ....)
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet