je n'ai pas trouve cette info sur le net

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
Hmmm Si je ne me trompe et que mes calculs sont bon ça fait ... 4x100mmBonjour,
Je vends une powerslide Icon en 3*100+ 1*100
salut,Pi-R a écrit : Après entre 4x100 et 4x110, tout dépend de la pratique du roller que tu fais : Marathon, Piste. Si tu fais fréquemment de la piste je peux comprendre que tu ne souhaites pas passer en 110 pour des raisons de poids et de hauteur de pieds par rapport au sol.
Oui, c'est ce que je pense aussi, et les EO Skates que j'utilise depuis 2 saisons 4X100 puis 104/105 et...en optimisant, légèrement au delà: 108 !alain.roger a écrit :J'avoue que du 4x110 me fait tres peur car nous avons pas mal de marathon avec des kms en cote...et ceux qui avaient du 4x110 ont pleure durant ces epreuves...
par contre la diablo en 4x104 est peut etre un bon compromis... entre 4x100 et 4x110.
Il y a les RollX en 104 et Matter en 105. Je suis en diabolik 4x105 et je change régulièrement le diamètre selon mes besoins : 100, 104, 105. Je n'ai pas besoin de régler mes platines en conséquence.Pi-R a écrit :Après pour le 104...
C'est a mon avis un peu inutile, car il n'y a pas beaucoup de roue de ce diamètre.
Puis, si un jour t'es en 100 et que tu veux passé en 104 avec les mêmes platines (Diabolik) tu vas surement faire face à un problème stabilité et devoir effectuer un nouveau réglage sur tes platines... Autant dire une galère.