[Matos] Le GPS est il indispensable ?

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

bob737

Message par bob737 »

Appache a écrit :la petite ruse effectivement est d'enregistrer en trace et non en itinéraire. :wink:
Dans mapsource, dans le menu outils, j'ai le choix entre:

1° Waypoints,
2° Itinéraires
3° Désiner le tracé

Tu utilises l'option 3?? C'est un boulôt énorme de suivre la route dans ce mode!! :?: :o :?

@+
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

valino a écrit :
ratus a écrit :Entre deux, ce sera la mer..... et glou et glou et glou!!!!!!!
faut traduire un glou glou à l'Entre deux Mers ? :P
Enfin des gens réveillés le dimanche!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

Tu as raison je n'ai pas encore assez integré la région pour avoir eu le reflexe glou glou. En fait je remonte chez moi, enfin ce qui est encore chez moi pour 1 mois (apres la maison est vendue) mais il n'ya plus de tel donc plus de web...
Merci mon Ratus préféré pour ces vœux glougloutesques.

Pour revenir a nos "points", si tu enregistres ton parcours en waipoints ou en route tu seras limité à 500 points par trajets, alors qu'en trace tu seras plus precis et pas limité. Vu le service rendu, ça vaut le coup de prendre le temps. :wink:

Un parcours de 80km depasse tres souvent les 500 points a moins de prendre l'autoroute... :?
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Il parait qu'un patineur de REL a utilisé un GPS lors des 24 H du MANS 2007. C'est bon, c'est bon :arrow:
Répondre