[Projet] Raid de Biarritz à Bordeaux
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
On peut compter 1h de pause, reste 6h pour 120km donc 20 de moyenne. Malheureusement je pourrais pas sur 2 jours, je pensais donc finir sur 1j quitte à déborder un peu dans l'obscurité, pour une fin de parcours Lacanau-Bordeaux je crois que la piste est bonne et que ça ne serait pas dérangeant, à voir ...
-
- Appache-Zwoofff
-
bon : ce we : trop tard
le 08/09 : not possible
le 15/16 : why not ?
le 22/23 : not possible
Ve 28 : vais me coucher tard / Dim 30 ?
6/7 Déc : à Hambourg
...
je suis assez sceptique qd à la possibilité de le faire en une journée, même si 18-11=7h
je crois que Le Verdon -Lacanau -Bdx = 130 km (dont portion très moyenne vers Lacanau Lac); et 1h de pause me semble très peu
à la louche : 6h30 de roulage (20 km/h de moyenne) + 2h30 pause tt compris (repas midi, pause eau, matos ...) = 9h ; donc env.2h de roulage dans la nuit
soit on s'équipe pour rouler la nuit
soit on prévoit de rouler bcp + vite, ce qui est potentiellement possible ,
mais tenir compte du temps qui pourrait être pourri, sol mouillé, cochonneries sur la piste, vent, fatigue due à la distance ...
ou alors un week-end complet, et là, c'est tranquille
tu serais là Appache, les 15/16 Nov ?
le 08/09 : not possible
le 15/16 : why not ?
le 22/23 : not possible
Ve 28 : vais me coucher tard / Dim 30 ?
6/7 Déc : à Hambourg
...
je suis assez sceptique qd à la possibilité de le faire en une journée, même si 18-11=7h
je crois que Le Verdon -Lacanau -Bdx = 130 km (dont portion très moyenne vers Lacanau Lac); et 1h de pause me semble très peu
à la louche : 6h30 de roulage (20 km/h de moyenne) + 2h30 pause tt compris (repas midi, pause eau, matos ...) = 9h ; donc env.2h de roulage dans la nuit
soit on s'équipe pour rouler la nuit
soit on prévoit de rouler bcp + vite, ce qui est potentiellement possible ,
mais tenir compte du temps qui pourrait être pourri, sol mouillé, cochonneries sur la piste, vent, fatigue due à la distance ...
ou alors un week-end complet, et là, c'est tranquille
tu serais là Appache, les 15/16 Nov ?
-
- Membre bienfaiteur
Nous l'avons fait l'an dernier au printemps.
C'est très roulant, sauf petite partie dans la forêt d'Hourtin (route forrestière).
De mémoire 120km (+/- 5km) et 4h30 dans les patins. Hors pauses ravito et pique nique.
voir ça :
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... n+bordeaux
C'est très roulant, sauf petite partie dans la forêt d'Hourtin (route forrestière).
De mémoire 120km (+/- 5km) et 4h30 dans les patins. Hors pauses ravito et pique nique.
voir ça :
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... n+bordeaux
No pain, No gain
- Appache-Zwoofff
15/16 ça devrait le faire pour moi aussi.
Une journée c'est faisable, evidemment. Tout dépend ensuite du temps et de la qualité du roulage. Mais enfin Prosper le dit... alors..
Mais Didier annonce en bas de page...

Une journée c'est faisable, evidemment. Tout dépend ensuite du temps et de la qualité du roulage. Mais enfin Prosper le dit... alors..
Mais Didier annonce en bas de page...

-
- Membre bienfaiteur
Le point noir en ce moment ça va être les feuilles et épines de pin bien humides sur la piste....Appache a écrit :15/16 ça devrait le faire pour moi aussi.
Mais Didier annonce en bas de page...![]()
No pain, No gain
-
- Membre bienfaiteur
c'est çatony802 a écrit :J'ai fait 30 bornes ce matin, bilan 2 grosses ampoules... c'est quoi vos trucs anti-ampoules ?
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
-
- Membre bienfaiteur
J'ai fait en début de semaine la piste léognan-beutre, c'est assez humide. Il faudrait 2/3 jours de soleil et temps sec avant la rando pour améliorer ... pas gagné. Comment connaitre l'état des pistes au niveau épines ? Je pense toujours essayer ce weekend si beau temps. Au pire si c'est impraticable au milieu il reste le stopProsper a écrit :Le point noir en ce moment ça va être les feuilles et épines de pin bien humides sur la piste....Appache a écrit :15/16 ça devrait le faire pour moi aussi.
Mais Didier annonce en bas de page...![]()

-
- Membre bienfaiteur
Oui merci les nouveaux rollers. Faute de bons conseils, je mets de l'elasto aux malléoles.gillou a écrit :c'est çatony802 a écrit :J'ai fait 30 bornes ce matin, bilan 2 grosses ampoules... c'est quoi vos trucs anti-ampoules ?
-
- Membre bienfaiteur
euh, bah, non, si tu cliques sur "ça" dans mon message précédent tu verras qu'il y a un lien vers le site d'une marque de pansements, et notamment de sparadrap préventif contre les ampoules
Bont Jet 2 points
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
-
on s'est décidé en dernière minute à le faire
mais comme je le disais, je ne le sens pas sur 1 seul jour, c'était sur 2j ou rien en ce qui me concerne, du moins en cette saison
résultat : pas de logement intéressant en cette saison, sauf 1 truc, mais qui ferme samedi 15
donc conclusion, je le fais sur Vendredi et samedi avec 1 pote
si ça dit qqn de venir à contre sens le samedi (Bdx --> Lacanau, puis retour ensemble) ...
on part de Lacanau sam matin vers 9h45 env.
voilà, voilà ... ça s'est organisé rapidement ...
mais comme je le disais, je ne le sens pas sur 1 seul jour, c'était sur 2j ou rien en ce qui me concerne, du moins en cette saison
résultat : pas de logement intéressant en cette saison, sauf 1 truc, mais qui ferme samedi 15

si ça dit qqn de venir à contre sens le samedi (Bdx --> Lacanau, puis retour ensemble) ...
-
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
Je pensais plutot bouger dimanche (soleil selon meteo), mais si samedi matin il fait beau pourquoi pas. Sinon il y a des bus le matin Bx-lacanau ?Kris a écrit :on s'est décidé en dernière minute à le faire
résultat : pas de logement intéressant en cette saison, sauf 1 truc, mais qui ferme samedi 15![]()