SOLO MANS 2010 get up DUNLOP §§

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Hub a écrit :Il reste la possibilité de s'inscrire en duo avec "Gudule Dugenou" qui se sentira pas très en forme ce jour-là...
Ou avec "Super Bones" qui sera très en forme pour un duo médaillable...
84only a écrit :J'ai immédiatement envoyé un mail à l'organisation...... j'ai juste reçu un sms très laconique il y a 1/2 heure me rappelant que la catégorie solo était close :evil:
Ne te formalise pas pour ça, le SMS a été reçu par tous ceux qui sont enregistré dans leur base. Ce n'est donc pas une réponse à ta demande.
84only a écrit :Je garderai mes 165 euros pour noyer mon désespoir dans l'alcool.
Oh non, tu dis aimer la bagarre, abandonne pas la partie si tôt... :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
familyroller

Message par familyroller »

J'ai immédiatement envoyé un mail à l'organisation, pour savoir s'il y avait moyen de négocier, savoir s'il était possible que l'effectif des solos soit revu à la hausse à l'avenir...... j'ai juste reçu un sms très laconique il y a 1/2 heure me rappelant que la catégorie solo était close
pareil :cry: :cry:
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

84only a écrit :Salut à tous,

effectivement, j'aurais normalement dû m'inscrire demain (c'est le jour de la paye), mais c'est trop tard :cry:
J'ai immédiatement envoyé un mail à l'organisation, pour savoir s'il y avait moyen de négocier, savoir s'il était possible que l'effectif des solos soit revu à la hausse à l'avenir...... j'ai juste reçu un sms très laconique il y a 1/2 heure me rappelant que la catégorie solo était close :evil:

C'était mon seul objectif de la saison, et j'avais déjà repris l'entraînement pour ça. Moi qui aime la bagarre, la présence de Rphil me réjouissait, et je pense qu'une confrontation entre les 2 derniers vainqueurs des 24h00 aurait été sympa, sans bien sûr oublier les autres.

Alors je vous souhaite bon vent à tous, et je doute fortement, à l'instant présent, de ma participation aux 24h00 même en équipe. Je garderai mes 165 euros pour noyer mon désespoir dans l'alcool.

84Only
appelle tony directment il va pourvoir arranger ça
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Je suis en contact avec eux.

Imaginez le travail qu'ils ont à gérer et le grand nombre de réponses qu'ils devraient faire à chaque fois qu'il y a une question différente.

LA TRIBU ROLLER doit limiter les inscritptions, et, en cas de désinscription d'un solo, ils doivent, à mon avis, gérer une liste d'attente.
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

La liste des inscrits solo est en ligne sur le site des 24 h... :arrow:
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

P.........YOUB EST INSCRIT espèéce de scoop ambulant :lol: :lol:
Suedois
Membre bienfaiteur

Message par Suedois »

Et revoila le Regis.....

Selon moi, le vainqueur de l'édition précédente devrait être automatiquement réinscrit pour l'édition de l'année d'après, avec même une réduction sur ces frais d'inscription.

Cela pourrait être valable pour toutes les catégories et ça animerait encore plus les passions : savoir que l'équipe triomphante de l'an dernier sera à nouveau présente titillerait l'esprit de compétition et de revanche des outsiders...
M'enfin, zut et zut pour tous ceux qui se sont trouvés bloqués.

Tchoux
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"

Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
ma couille

Message par ma couille »

8) ça va me faire plaisir pendant cette course de compter les tours que les differentes flèches solo vont pouvoir me mettre, je vous encouragerait :!: :!: allez les gars :roll: :lol:
ma couille

Message par ma couille »

wai Mossieu Youb, ça va faire plaisir de boire une biere avec toi, avant ou apres, si je suis encore vivant apres :lol: :roll:
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

ma couille a écrit :wai Mossieu Youb, ça va faire plaisir de boire une biere avec toi, avant ou apres, si je suis encore vivant apres :lol: :roll:
merde ils m'ont inscrit d'office
ou alors quelqu'un m'a piqué mon pseudo :shock:
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Tonyo
Membre bienfaiteur

Message par Tonyo »

84only a écrit :Salut à tous,

C'était mon seul objectif de la saison, et j'avais déjà repris l'entraînement pour ça. Moi qui aime la bagarre, la présence de Rphil me réjouissait, et je pense qu'une confrontation entre les 2 derniers vainqueurs des 24h00 aurait été sympa, sans bien sûr oublier les autres.

Alors je vous souhaite bon vent à tous, et je doute fortement, à l'instant présent, de ma participation aux 24h00 même en équipe. Je garderai mes 165 euros pour noyer mon désespoir dans l'alcool.

84Only
Pareil j'ai pas eu le temps de prendre ma décision, tant pis :(
Pour ma part je n'en faisais qu'un objectif secondaire de ma saison roller.

Je suis de tout coeur pour qu'on trouve une solution pour ceux qui on placé tous leurs objectifs de l'année sur l'épreuve :(

Sinon, rabattage sur un duo?
(Avec ton palmares, 84Only, ca va pas etre facile de trouver un coequipier a ta hauteur ;) )
familyroller

Je suis en contact avec eux.

manque plus que la musique et le petit doigt rigide

mais on s'en doutait un peu !!

:lol: :lol: :arrow:
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

je cite l'enfumeur
merde ils m'ont inscrit d'office
ou alors quelqu'un m'a piqué mon pseudo
Qui oserait se frotter à ton pseudo ,qui ?
ma couille

Message par ma couille »

[quote="mystic"]je cite l'enfumeur [quote]

tant que c' est bio 8) :lol:
Tonyo
Membre bienfaiteur

Message par Tonyo »

Anne-Sophie Ramé a écrit :Bonjour,

Concernant les inscriptions en catégorie solo, nous n'avons pas prévu une extension du nombre d'inscrits. Cependant nous allons constituer une liste d'attente au cas où il y aurait des désistements. En cas de désistement, les places seront attribuées en fonction de la date des demandes qui nous seront envoyées. L'autre solution est également de vous arranger entre solos, ou de tenter votre chance dans une autre catégorie (duo ou endurance).

Merci de votre compréhension.

A bientôt.
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

voilà j'ai eu la même réponse :cry:
familyroller

pareil :cry: :cry:
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

C'est sur, ça fait très cher, mais s'inscrire en duo et le faire tout seul... :?:
(si on est très motivé et pas près de ses sous)

Ou partager l'inscription avec quelqu'un (très sympa! :D ) qui souhaite faire le déplacement juste pour l'ambiance et qui se contenterait de faire quelques tours de remplissage durant les arrêts d'un solo.
Ca permet d'évaluer tout de même son potentiel et de se joindre à un peloton solo. Le nombre de tours effectués est facile à trouver avec 2 puces.

8wd a raison aussi. Pour ceux qui n'ont pas encore l'expérience du solo total, le duo en est une approche sérieuse.
(une équipe de 2 solos confirmés gagne d'ailleurs la formule duo de l'an dernier). 8)
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
84only

Message par 84only »

Oui, j'ai eu la même réponse que Tonyo, Bones et familyroller.

Si quelqu'un se désiste, je suis preneur (en solo, bien sûr), mais jusqu'à fin avril maxi, après, ce sera trop tard........ mais j'y crois pas trop.

84only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

Ce qui un peu triste, c'est que quelques "pointures" restent au bord de la piste.
Espérons qu'on n'aura pas à regretter trop d'abandons de débutants.

Mais c'est bien que l'organisation ait laissé la même chance à chacun de s'inscrire.
Elle a d'ailleurs fait son possible pour réveiller les retardataires...

On pourrait juste lui suggérer d'envoyer un sms aux 10 ou 20 premiers classés de l'année précédente 2 jours avant de faire une annonce générale pour signaler les dernières places disponibles.
Ca nous fait une belle jambe de recevoir aujourd'hui le sms qui nous annonce qu'il n'y en a plus...
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
Répondre