Hub a écrit :Il reste la possibilité de s'inscrire en duo avec "Gudule Dugenou" qui se sentira pas très en forme ce jour-là...
Ou avec "Super Bones" qui sera très en forme pour un duo médaillable...
84only a écrit :J'ai immédiatement envoyé un mail à l'organisation...... j'ai juste reçu un sms très laconique il y a 1/2 heure me rappelant que la catégorie solo était close
Ne te formalise pas pour ça, le SMS a été reçu par tous ceux qui sont enregistré dans leur base. Ce n'est donc pas une réponse à ta demande.
84only a écrit :Je garderai mes 165 euros pour noyer mon désespoir dans l'alcool.
Oh non, tu dis aimer la bagarre, abandonne pas la partie si tôt...
J'ai immédiatement envoyé un mail à l'organisation, pour savoir s'il y avait moyen de négocier, savoir s'il était possible que l'effectif des solos soit revu à la hausse à l'avenir...... j'ai juste reçu un sms très laconique il y a 1/2 heure me rappelant que la catégorie solo était close
effectivement, j'aurais normalement dû m'inscrire demain (c'est le jour de la paye), mais c'est trop tard
J'ai immédiatement envoyé un mail à l'organisation, pour savoir s'il y avait moyen de négocier, savoir s'il était possible que l'effectif des solos soit revu à la hausse à l'avenir...... j'ai juste reçu un sms très laconique il y a 1/2 heure me rappelant que la catégorie solo était close
C'était mon seul objectif de la saison, et j'avais déjà repris l'entraînement pour ça. Moi qui aime la bagarre, la présence de Rphil me réjouissait, et je pense qu'une confrontation entre les 2 derniers vainqueurs des 24h00 aurait été sympa, sans bien sûr oublier les autres.
Alors je vous souhaite bon vent à tous, et je doute fortement, à l'instant présent, de ma participation aux 24h00 même en équipe. Je garderai mes 165 euros pour noyer mon désespoir dans l'alcool.
84Only
appelle tony directment il va pourvoir arranger ça
Selon moi, le vainqueur de l'édition précédente devrait être automatiquement réinscrit pour l'édition de l'année d'après, avec même une réduction sur ces frais d'inscription.
Cela pourrait être valable pour toutes les catégories et ça animerait encore plus les passions : savoir que l'équipe triomphante de l'an dernier sera à nouveau présente titillerait l'esprit de compétition et de revanche des outsiders...
M'enfin, zut et zut pour tous ceux qui se sont trouvés bloqués.
Tchoux
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"
Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
ça va me faire plaisir pendant cette course de compter les tours que les differentes flèches solo vont pouvoir me mettre, je vous encouragerait allez les gars
C'était mon seul objectif de la saison, et j'avais déjà repris l'entraînement pour ça. Moi qui aime la bagarre, la présence de Rphil me réjouissait, et je pense qu'une confrontation entre les 2 derniers vainqueurs des 24h00 aurait été sympa, sans bien sûr oublier les autres.
Alors je vous souhaite bon vent à tous, et je doute fortement, à l'instant présent, de ma participation aux 24h00 même en équipe. Je garderai mes 165 euros pour noyer mon désespoir dans l'alcool.
84Only
Pareil j'ai pas eu le temps de prendre ma décision, tant pis
Pour ma part je n'en faisais qu'un objectif secondaire de ma saison roller.
Je suis de tout coeur pour qu'on trouve une solution pour ceux qui on placé tous leurs objectifs de l'année sur l'épreuve
Sinon, rabattage sur un duo?
(Avec ton palmares, 84Only, ca va pas etre facile de trouver un coequipier a ta hauteur )
Concernant les inscriptions en catégorie solo, nous n'avons pas prévu une extension du nombre d'inscrits. Cependant nous allons constituer une liste d'attente au cas où il y aurait des désistements. En cas de désistement, les places seront attribuées en fonction de la date des demandes qui nous seront envoyées. L'autre solution est également de vous arranger entre solos, ou de tenter votre chance dans une autre catégorie (duo ou endurance).
C'est sur, ça fait très cher, mais s'inscrire en duo et le faire tout seul...
(si on est très motivé et pas près de ses sous)
Ou partager l'inscription avec quelqu'un (très sympa! ) qui souhaite faire le déplacement juste pour l'ambiance et qui se contenterait de faire quelques tours de remplissage durant les arrêts d'un solo.
Ca permet d'évaluer tout de même son potentiel et de se joindre à un peloton solo. Le nombre de tours effectués est facile à trouver avec 2 puces.
8wd a raison aussi. Pour ceux qui n'ont pas encore l'expérience du solo total, le duo en est une approche sérieuse.
(une équipe de 2 solos confirmés gagne d'ailleurs la formule duo de l'an dernier).
Ce qui un peu triste, c'est que quelques "pointures" restent au bord de la piste.
Espérons qu'on n'aura pas à regretter trop d'abandons de débutants.
Mais c'est bien que l'organisation ait laissé la même chance à chacun de s'inscrire.
Elle a d'ailleurs fait son possible pour réveiller les retardataires...
On pourrait juste lui suggérer d'envoyer un sms aux 10 ou 20 premiers classés de l'année précédente 2 jours avant de faire une annonce générale pour signaler les dernières places disponibles.
Ca nous fait une belle jambe de recevoir aujourd'hui le sms qui nous annonce qu'il n'y en a plus...