www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
bonjours je voudrais savoir comment entretenir mon chausson.En gros est-ce qu'il pass à la machine et si oui sur quoi mettre la machine pour éviter tout rétréssissement du chausson.pour info j'ai un chausson de seba FR1 au cas où il y aurait une différence.
Merci d'avance à tous
Sur mes Fila NTC (du type M-100), je peux retirer le chausson, mais dans la notice ils ne parlent que de la semelle qu'ils conseillent de mettre en machine.
Rien n'est dit sur le chausson.
Quelqu'un a déjà testé un lavage à la main ou en machine avec ce type de chausson, ou est-ce qu'il faut juste aérer de temps en temps ?
du temps ou j'avais des salomon V9 je lavais les boots à l'eau tiède et Mir laine ou shampoing ... comme pour les baskets. pas d'essorage violent (eviter de tordre comme un bourrin) et patience pour le séchage
Les miens tous démontables passent à la machine, semelle enlevée, programme 30° et min en essorage, et tout cela sans adoucissant, par contre je ne repasse que les lacets
Cordialement
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2 , Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc