Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
Dernière video en date, et première de la saison 2008
Nom: Skali Durée: 2:46 Taille: 69 Mo Date: Mai 2008 Riders: Skali Camera: Skali, Steven Lieu: Montpellier France Music: Tear you Apart - She wants Revenge Codec: xvid
slt, je t'ai aussi mis le meme comment sur hyb-ride, mais bon
excellent :
j'adore la musique (ça me fait un peu penser à Interpol)
il y a quelques plans sympas
le montage est bien dynamique, on ne s'ennuie jamais
le slalom, perso rien à dire, je m'y connais plus du tout, donc je dirais que ça dechire bien
par contre :
le reproche que je fais au N&b, que ça soit en photo ou video, c'est le meme probleme : un n&b tout simple comme ça fait plus gris que n&b , c'est dommage
pour le noir et blanc c'est vrai que ça rend gris au final, mais en fait avec la camera que j'ai (pc101 1Million pixels) et surtout la façon dont j'ai filmé, les couleurs étaient vraiment pas top et les contre-jours horribles... donc le noir et blanc a été la solution la plus adaptée et qui colle parfaitement avec l'ambiance de la musique je trouve.
Vivement que je récupère une vraie bonne caméra pour bien exploiter les couleurs.