Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
Coup de bol monstrueux question météo même si une bonne partie du roulage a été sur des pistes humides.
Organisation impressionnante d'efficacité, gentillesse et décontraction dans tous les secteurs pour sécuriser ces 220 km, nourrir, ravitailler et loger 140 personnes, gérer de façon personnalisée les retours. Je suis bluffée.
Grand bravo à l'accueil landais.
Une rando-raid de 220 km en 2 jours, avec 140 participants : de la route entièrement sécurisée, des pistes cyclables très roulables, mais aussi des mini-piste encombrées d'aiguilles de pins et de sable, du vent, qq averses et des superbes éclaircies... on a tout eu !
Avec des superbes paysages en pleine forêt de pins, en longeant la dune du Pyla, ou la côte sauvage de Seignosse à Hossegor
Et bravo à l'organisation qui a encadré tout ça ! Sécurisation des tronçons, ravitaillements et points de regroupement toutes les heures ! Chapeau !
Hello ! très dur pour moi la rando, (pas d'entrainement) souvent dans le bus (Roller de 80mm & muscle de dormeur)
J'ai fait quand même 150 km pour un non sportif.
Un grand merci à toute l'organisation, sérieux, sympat & plus...
Un bonjour & un grand bravo pour m'avoir supporté, à Sylvie(la femme de Senna lol), Cécile (pomponnette lol) et ma deuxième conductrice.
Héllas je reviendrai l'année prochaine (2009), mais avec le matos ok & un peu d'entrainement (mais pas trop, restons humain)
c'était une premiére pour nous aussi. Super souvenirs avec une organisation parfaite, merci aux bénévoles et surtout aux organisateurs et plus particuliéremement à Jean Jacques pour nous avoir bien préparer pour la traversée,
rendez vous l'année prochaine pour la 7eme éditions !