new

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Franki44

new

Message par Franki44 »

;;;;;;;;;;;;;
Modifié en dernier par Franki44 le 25 juin 2008 8:20, modifié 1 fois.
Franki44

Message par Franki44 »

Et oui..la saison prochaine s'anonnce plutôt bien niveau course..avec de belles recrues Elites vues sur les podiums du Championnat de France route ce week end :wink:

Nous recherchons des cadets, juniors et seniors principalement, mais les "petits" seront acccueillis sans souci :lol: (notre école de roller est composée de 60 jeunes de 5 à 10 ans)

Les entrainements courses sont assurés par un Elite Brevet d'Etat (triple champion d'europe), notre salle très grande est bien adaptée pour le roller avec une super sono pour l'ambiance !! Nous utilisons les pistes de l'agglomération nantaise pour les entrainements en extérieur.

Avantages : location de patins course aux jeunes, prêt de combinaisons, déplacements aux courses prise en charge, inscriptions aux championnats pris en charges, une mentalité sans prise de tête, des parents motivés...voilà un club qui monte qui monte.... :P
Modifié en dernier par Franki44 le 20 mai 2008 13:42, modifié 1 fois.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

En à peine 5 ans, c'est pas mal !
Franki44

Message par Franki44 »

2e année de course seulement :wink:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bravo Franki.

P*t**n comment il fait sa pub sur le forum le Franki :wink:
J'hallucine :twisted: :twisted:

Bref, cela prouve qu'il y a encore à faire en terme de développement d'infrastructures (club, voies vertes, etc.).
viard

meme-roller à Franki

Message par viard »

salut mon gamin !!! :lol: :lol: et les mémés de 69 ans, tu les prends dans ton club ??? car pour les montées, ça va, mais les descentes, c'est moins bien, les freins de mes rollers sont en panne !!!!! merci de ta réponse.
Franki44

Re: meme-roller à Franki

Message par Franki44 »

viard a écrit :salut mon gamin !!! :lol: :lol: et les mémés de 69 ans, tu les prends dans ton club ??? car pour les montées, ça va, mais les descentes, c'est moins bien, les freins de mes rollers sont en panne !!!!! merci de ta réponse.
Pas de soucis nous avons déjà des retraités qui riulent plutôt forts ! mais nous sommes sur Nantes alors ça va te faire un peu loin .... le club ne prend pas en charge le transport en train-couchette :wink:
viard

meme-roller à Fraénki

Message par viard »

Merci mon gamin de ta réponse, rassure-toi, je ne suis pas dans le besoin et je ne me permettrais jamais de demander a un club, le remboursement de frais, d'autant plus que cela est "UN SPORT DE LOISIR" et non une obligatiion. A plus peut-etre.
Franki44

Re: meme-roller à Fraénki

Message par Franki44 »

viard a écrit :Merci mon gamin de ta réponse, rassure-toi, je ne suis pas dans le besoin et je ne me permettrais jamais de demander a un club, le remboursement de frais, d'autant plus que cela est "UN SPORT DE LOISIR" et non une obligatiion. A plus peut-etre.
... et aussi un sport de COMPETITION pour beaucoup d'entre nous sur ce forum, ce qui nécessite de nombreux déplacements dans toute la France ce qui fait très cher à la longue.
Nombreux aussi ne peuvent pas se permettre autant de dépenses les obligeant donc à rester chez eux lors de certaines épreuves pourtant intéressantes.
Je crois que ceux-ci seraient très heureux de faire partie d'un club qui prend en charge certains déplacements..mais ce n'est que mon humble avis :)
viard

meme-roller à Franki

Message par viard »

Salut gamin, peut-etre as-tu droit à des subventions, si ton club est déclaré et affilié à la FFRS. ainsi cela permettrait le remboursement des frais de déplacement. Je peut éventuellement te renseigner à ce sujet. A plus. MEME.
Franki44

Message par Franki44 »

J'en ai un peu mais si tu as quelques euros à me donner je te ferais un reçu de "don aux oeuvres" :lol:
Franki44

Message par Franki44 »

Photo mystère de notre future recrue :wink:

Image

un indice ?
y.guyader
Membre bienfaiteur

Message par y.guyader »

Vous n'avez pas trouvé ou peut-être pas chercher, alors je vais vous aider en coupant court au suspense.
C'est en effet bien moi qui vais rejoindre le RSE en 2009, j'éspère par ma venue aider le club à atteindre le haut du classement le plus rapidement possible, se qui sera de toute façon le cas avec leurs petits dans les années à venir. Rendez-vous en 2009 sous de nouvelles couleurs.
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

QUEL BOL !!!!!!

Franki tu auras les memes roller que moi mais en plus un champion avec toi, c'est trop injuste !!!!

Bon ok, alors vous alez nous donner des conseils pour nous entrainer hein, meme si on habite loin ? Siouplé

Ah fatche, ça le fait quand meme.
CHUI JALOUX :wink:
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Yann, on t'aurait reconnu à cause des platines Core Icon, tu dois être un des seuls à rouler avec en ce moment :-)
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Attention Franki !
La MéMé risque de vous kidnapper votre nouveau recrue :lol:

Fais attention Yann ! La MéMé aime les jeunots en roller :D
viard

meme-roller a hugo

Message par viard »

Et bé, mon gamin, tu me fais une sacré réputation !!!!!! rassure-toi, je leur demande d'abord, s'ils le veulent bien et s'ils disent non, et bien, je m'abstiens et je m'en vais en pleurant toutes les larmes de mon corp :lol: :lol: :lol: salut MEME.
Répondre